Avis clients Optical Center

Optical Center MARTIGNY

Service top

Service top

Optical Center COIGNIÈRES

Je n'ai que de bonnes remarques, satisfaite du suivi ...

Je n'ai que de bonnes remarques, satisfaite du suivi en audition avec François

Par Michele il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Je suis suivi par l’audioprothésiste et je suis plus ...

Je suis suivi par l’audioprothésiste et je suis plus que ravi. Professionnalisme gentillesse amabilité tout est parfait

Clinique Optical Center LYON Lyon

Opération pour les yeux

Tout c'est très bien passé.

Par Henrique il y a 1 an
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center LANGON

Très bon accueil et très bonne prestation. Je recommande+++ ...

Très bon accueil et très bonne prestation. Je recommande+++

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Optical Center TAVERS

Toujours en attente d'une commande de verre pour un ...

Toujours en attente d'une commande de verre pour un remplacement sous garantie. cela fait un mois que j'attends et aucune réponse du magasin. Optical center à Travers.

Par Fredmvelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center BERELDANGE

Très gentil et accueillants!

Très gentil et accueillants!

Par Henrique il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Parfait, très bon accueil et conseils

Parfait, très bon accueil et conseils

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

* Suite à l'arrêt de la production de mes lentilles ...

* Suite à l'arrêt de la production de mes lentilles prescrites, Optical s'est occupé de me trouver d'autres lentilles et faire les Tests, et j'en suis très content

Par Miguet R. il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Accueil très chaleureux et les employés sont très ...

Accueil très chaleureux et les employés sont très sympathiques et le service et très rapide

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Personnel très accueillant et aimable. Je recommande beaucoup Celine qui est très bonne conseillère.

Personnel très accueillant et aimable.

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je recommande

Tout était parfait,
Personnel très pro et agréable