Avis clients Optical Center

Très bonne acceuil, très très bon service, très gentilles. ...

Très bonne acceuil, très très bon service, très gentilles.

Par Joyce il y a 1 an

Optical Center SAINTE-EULALIE

Ravis ! Nous recommandons !

Corentin s’est occupé de nous et nous sommes absolument ravis ! Nous sommes arrivés un peu tard au magasin et il a pris le temps de bien tout nous expliquer tout ça avec beaucoup de gentillesse et d’humour ! Il a débauché beaucoup plus tard par notre faute ! A ses côtés Cécile qui était aussi adorable ! On sent la bonne humeur dans l’équipe et ça donne envie de revenir! Merci pour ça ! Ça change !

Par Celia il y a 1 an

Très satisfaite d'optical center Laon

C'est la deuxième fois que je vais chez optical center Laon et je suis ravie d'y retrouver Flore qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Mon mari et moi-même lui faisons une totale confiance dans l'aide qu'elle nous apporte pour le choix des montures et des verres. Son accueil, son sourire et sa gentillesse nous donnent envie de changer de lunettes plus souvent. Merci Flore.

Par Pascale il y a 1 an

Super

Très beau travail

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Accueil au top et personnel très sympathique Mais attention !

Accueil au top et personnel très sympathique Mais attention à la confiance que vous que vous pouvez leur accorder, méfiance donc.
La prochaine fois ne faites pas comme moi .
Je vais vous signifier ma mésaventure.
Etant un client régulier et pas le seul membre de la famille à venir me fournir chez eux. Je reçois des offres ++ venant de leur part.
2ème paire offerte , monture + verres.
Cette offre vous la voyez partout et j’en ai déjà bénéficié.
Je viens donc acheter une paire de lunettes de vue et on m’en propose une 2 ème . Je me dis, bon , pourquoi pas , c’est une gratuite. Un devis vous est envoyé sur votre téléphone ensuite on vous demande de signer sur une tablette. Je me rends compte environ deux heures après en regardant la facture sur mon téléphone que la deuxième paire me revient à quasiment 200€.
Pour ce qui est des verres il n’y a plus rien faire la commande a été envoyée directement chez le fournisseur , donc les verres à 110€ sont à régler.
La morale c’est à ne pas faire confiance aveuglément.
Ne faites pas confiance à votre enseigne habituelle et regardez très scrupuleusement ce que l’on vous envoie sur votre téléphone et ce que l’on vous fais signer.
Ce message a été écrit afin que cette mésaventure ne vous arrive pas.

Par FRÉDÉRIC il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la qualité de l'accueil, du conseil et de la satisfaction de nos client sont notre engagement au quotidien.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Super accueil chez Optical Center avec Chloé et Romane. ...

Super accueil chez Optical Center avec Chloé et Romane. Elles sont de très bons conseils, patientes et avisées.
Vous pouvez y aller les yeux fermées !!

Par Christelle il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Superbe accueil. Chloé et Romane apportent de bons ...

Superbe accueil. Chloé et Romane apportent de bons conseil , sont à l’écoute et très professionnelles.
Je les remercie aussi pour leur patiente après d’innombrables paires essayer (il y a beaucoup de choix).

Merci

Par Laurie il y a 1 an