Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Expérience parfaite

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Optical Center ROYAN

Un grand merci à Charles, responsable du centre Optical ...

Un grand merci à Charles, responsable du centre Optical Center de Royan, pour son réel professionnalisme, son service client irréprochable et son authentique amabilité.

Par Patrickgarouste123 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Opticien DUCOS - Optical Center

Appréciation

Très satisfaite du service

Par Marie-chantal il y a 1 an

Parfait!

Nous avons été reçu par Mr Kowalski qui nous a très bien accueilli, conseillé et expliqué. Un professionnalisme et une écoute que nous avons plus l'habitude de côtoyer dans les commerces actuellement donc nous avons été ravis! Les paires de lunettes sont arrivées rapidement et les montages de trés bonnes qualités. Je recommande vraiment ce magasin et je reviendrai pour mes prochaines paires.

Par Laurent il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Avis/recommandations

Prise en charge par : Sandra
Pour qui je mettrais la note de 10/10
Professionnelle, avenante, à l'écoute, patiente, d'humeur égale, ...
Très bon contact 😊
Je remercie cette personne !!!!!!

Par Nathalie il y a 1 an

Bon expérience chez Optical Center

Bon expérience avec le conseiller Benjamin chez Optical CENTER

Par Maryse il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Optical Center Bourse à Lyon : Une équipe formidable, ...

Optical Center Bourse à Lyon : Une équipe formidable, disponible et pleine d'empathie.. Je recommande vivement.

Par Helene il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Très sympa, très bon accueil

Très sympa, très bon accueil

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Accueil chaleureux et professionnel dans un magasin où le choix de lunettes est impressionnant !
Un merci particulier à Sarah, une jeune femme très patiente et bien à l'écoute des clients qui a su bien nous conseiller pour les montures ainsi que pour les verres!
Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance, ne changez rien vous êtes au top et une vraie pro, on reviendra et on recommande sans souci ce magasin où tout le monde est souriant et poli 🙂

Par Jérôme & Babeth D. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023