Avis clients Optical Center

Le personnel est agréable et de bon conseil

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Bon accueil.

Bon accueil.
A l écoute des choix financiers.
Attention cependant à ne pas trop développer le côté commercial et à rester dans la simplicité du service.

Par Sandrine il y a 1 an

Opticien DRANCY - Optical Center Drancy

Par Moskykoli94 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

J adore la boutique et les paires de lunettes que ...

J adore la boutique et les paires de lunettes que j ai prise.

Par Clémentine bossu il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bonne accueil,

Très bonne accueil,

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Accueil très respectueux pas d’attente parfais sauf ...

Accueil très respectueux pas d’attente parfais sauf ! Le matériel ne dure pas asser longtemps

Expérience prouvée le 03/03/2023

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

C'est bien et ils sont à notre écoute

C'est bien et ils sont à notre écoute

Expérience prouvée le 02/03/2023

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bien , rapide

Bien , rapide
Équipe sympathique et à l'écoute efficace !

Par Bourges C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Optical Center LISIEUX

Serviable et trouve tout moyen pour arranger le clients ...

Serviable et trouve tout moyen pour arranger le clients a recommander

Par Jordane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Laisse le choix libre mais de bon conseil selon votre ...

Laisse le choix libre mais de bon conseil selon votre visage et la nécessité de choix de monture et du type de verre

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

La 2ème conseillère qui c’est occupé de moi était au ...

La 2ème conseillère qui c’est occupé de moi était au top. 👍

Optical Center HAZEBROUCK

Je suis très contente, il y a beaucoup de choix.

Je suis très contente, il y a beaucoup de choix.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Lunette

Superbe accueil , rapide et très agréable

Par Frédéric il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES