Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center LOURDES

Personnel compétant

Personnel accueillant, à l’écoute.

Expérience prouvée le 16/02/2023

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Bon accueil

Bon accueil

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Optical Center DUNKERQUE

Excellent établissement, très bon conseils, très bon accueil et de bons renseignements

Expérience prouvée le 15/02/2023

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Équipe sympathique, Rapide,m et efficace !

Équipe sympathique, Rapide,m et efficace !
Prix très compétitif
Merci

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Première impression

Super le personnel et passionné

Expérience prouvée le 13/02/2023

Optical Center FENOUILLET

Tres bien accueillie et très professionnel ...Merci ...

Tres bien accueillie et très professionnel ...Merci

Par Brus M. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Equipe serviable. ... Choix conventionnel

Equipe toujours disponible, accessible et serviable.
Cependant, un choix de montures plus conventionnel qu'il y a quelques années où j'avais trouvé des montures de création et originales . Assez déçu sur cet aspect

Par Ludovic il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Recommande , bien aider au choix des lunettes , bon ...

Recommande , bien aider au choix des lunettes , bon réglage , bon suivi très serviable, peut payé en 3 fois .

Par Breard Matthieu il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, de très bon conseil

Très bon accueil,

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Bons conseils et explications

Bons conseils et explications

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

La vente va vite, on n'a pas tout à fait le temps de ...

La vente va vite, on n'a pas tout à fait le temps de bien comprendre et réfléchir à ce qu'on achète. Autrement, très bon service. Personnel disponible et aimable. Lunettes préparées dans les délais.

Expérience prouvée le 10/02/2023

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Conseil intéressant

Conseil intéressant

Expérience prouvée le 10/02/2023

Optical Center YVETOT

Changement lunettes

Bien reçu, personnel très agréable , bien guidé

Par Marie-Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Du choix de mes lunettes jusqu’à la prise commande ...

Du choix de mes lunettes jusqu’à la prise commande super équipe comme d’habitude (cliente de longue date avec toute ma famille) par contre à la réception de mes monture pas de geste commercial pour offrir un petit étui souple pour protéger ma paire de solaires, ayant fait faire ces lunettes sur une monture que j’avais déjà, on me l’a remise dans une poche plastique toute froissée en me disant que les pochettes souples étaient payante et que c’était pas lui qui décidait, la monture venez pourtant de chez eux….Première fois que je suis un peu déçue !

Par Rideau il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023