Avis clients Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon personnels, à l’écoute et très souriants

Très bon personnels, à l’écoute et très souriants

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

generalement bon en ensemble mais une mauvaise exp ...

generalement bon en ensemble mais une mauvaise exp avec deux mois d attente sur un mauvais service de une personne qui n a pas assumee une erreur de meme monture autre acceuille autre service bcp mieux geste commerciel suite a sa 2 mois d attente pour 400e de lunette recu 24 e
FRANCHEMENT PLUS JAMAIS CHEZ EUX A EVITEE TRES FRANCHEMENT

Date d'expérience le 08/02/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center BERELDANGE

Super service

Super service

Clinique Optical Center LYON Lyon

Une opération qui s'est très bien déroulée, un suivie ...

Une opération qui s'est très bien déroulée, un suivie très précis et professionnel, je recommande vivement.

Expérience prouvée le 08/02/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center RETHEL

Monsieur Frédéric m’a très bien accueilli, Il sont ...

Monsieur Frédéric m’a très bien accueilli, Il sont très patients quand j’arrivé pas à choisir . Je l’ai remercie beaucoup

Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center VENDIN-LE-VIEIL - LENS 2

Toujours bien accueilli et bien pris en charge par ...

Toujours bien accueilli et bien pris en charge par Isabelle.

Par Mélina il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bon accueil, ti café sympas

Bon accueil, ti café sympas

Par Jérémy il y a 1 an

Optical Center COLMAR

Je recommande vivement

Très bons conseils, et bonne écoute ! Bétul s’est occupée de moi, très gentille et professionnelle.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Thomas a été bienveillant sur la casse des mes lunettes. ...

Thomas a été bienveillant sur la casse des mes lunettes. Merci pour la réparation express

Par Thierry il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Réglage de mes lunettes ne venant pas de chez eux sans ...

Réglage de mes lunettes ne venant pas de chez eux sans pb.
Bravo je viendrai chez vous pour les prochaines

Expérience prouvée le 02/02/2023

Par Sylviane il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bon accueil, très bon service ! L'opticienne CLAIRE ...

Très bon accueil, très bon service ! L'opticienne CLAIRE a été vraiment très bien !

Opticien QUINCY-SOUS-SENART - Optical Center

je trouve qu’il conseille bien et il sont très sérieux ...

je trouve qu’il conseille bien et il sont très sérieux et good vibes