Avis clients Optical Center

Optical Center YVETOT

Personnel très accueillant et de très bons conseils. ...

Personnel très accueillant et de très bons conseils.
Beaucoup de choix de montures. Je recommande

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bon choix de montures, personnel courtois et à l'écoute. ...

Bon choix de montures, personnel courtois et à l'écoute.

Par Francois il y a 1 an

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Très bon accueil, mon vendeur , M.Kérian F , a été ...

Très bon accueil, mon vendeur , M.Kérian F , a été vraiment compétent, tant dans la création du dossier que pour les conseils quant au choix de montures .
Je recommande .

Par Laurence il y a 1 an

Optical Center CLISSON

Personnel à l’écoute et de bons conse

Personnel à l’écoute et de bons conseils

Par Mireille il y a 1 an

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bon conseils (François)

Très bon conseils (François)

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Anais est très professionnelle et très agréable je ...

Anais est très professionnelle et très agréable je sollicite cette agréable personne pour mes amis

Par Triffi kadija il y a 1 an

Optical Center DOLE

Très satisfait pour le moment 👍🏻😁

Très satisfait pour le moment 👍🏻😁
Seul " remarque ", le personnel cours dans tout les sens, ( comme partout de nos jours), rendement etc...
Très satisfait du service avec la personne qui m'a pris en charge...
À bientôt 👋👋🏽👋🏿👋🏾

Par Mickael il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

Julie, accueillante, à l’écoute et de bons conseils. ...

Julie, accueillante, à l’écoute et de bons conseils. Merci pour votre accueil

Par Caroline il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

J'ai été bien accueilli et conseillé dans le choix de mes lunettes.

J'ai été bien accueilli et conseillé dans le choix de mes lunettes.

Par Medard J. il y a 1 an

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Première impression

Super le personnel et passionné

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Très bon accueil très aimable et très bien conseillée ...

Très bon accueil très aimable et très bien conseillée

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Magasin super agréable, spacieux, un grand choix de ...

Magasin super agréable, spacieux, un grand choix de lunettes et personnels vraiment au top! Conseiller par Jimmy, je recommande a 200%

Par Justine il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellent opticien

Très bon accueil! Personnel aimable et professionnel. Très satisfaite de mes lunettes!

Par Manuela il y a 1 an

Super accueil, bons conseils

Par Stéphane il y a 1 an

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Agréable et professionnelle

Venu pour renouveler les lunettes après 2 ans. Émeline m’a très bien conseillé de manière très professionnelle.

Par Anthony il y a 1 an

Optical Center SEYNOD

Très professionnel et sérieux, je recommande Syl

Très professionnel et sérieux, je recommande Sylvain

Par Vanessa il y a 1 an