Avis clients Optical Center

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Très bien !!

Très bien !!

Optical Center SAINTE-EULALIE

Très bonne accueil ! Ça fait plaisir. Très pro. De ...

Très bonne accueil ! Ça fait plaisir. Très pro. De bon opticiens. Je recommande !

Par Jean-Luc il y a 1 an

Optical Center VICHY

Maximilien, meilleur opticien, le plus drôle et le ...

Maximilien, meilleur opticien, le plus drôle et le plus parfait.
De bon conseils, d’une rapidité et d’une gentillesse extrême.
Si vous avez besoin de lunettes, foncez vers lui.

Optical Center THIONVILLE

Service au top merci !

Service au top merci !

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Je recommande

Très bon accueil. Stéphanie est de très bon conseils pour le choix des montures. Elle a été extrêmement patiente et bienveillante car le choix était difficile pour moi 😁

Personnel super acc

Personnel super accueillant

Par Marine il y a 1 an

Merci pour l'accueil.

Merci pour l'accueil.

Par Stéphane il y a 1 an

Tres bonne boutique!

Tres bonne experience! Conseillères agréables et tres professionnels. Pas de "force" de vente et va dans le sens du client. Merci!

Optical Center NANCY - FROUARD

Mon fils est très content

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Prothèses auditives top!

Prothèses auditives top!
Je fais demi tour le matin si je les oublie!
#thibaut #noémie

Par Marie il y a 1 an

Optical Center COGNAC

Super équipe

Super équipe
Compétente, patiente et très sympathique

Par Virginie il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Efficace professionnel

Efficace professionnel

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Service a la clientèle exceptionnel !!!

Service a la clientèle exceptionnel !!!

Merci

Expérience prouvée le 15/03/2023

Opticien SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU

Très bon service, beau magasin !

Très bon service, beau magasin !

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023