Avis clients Optical Center

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Accueil agréable et sympathique

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Acceuil très agréable, personnel disponibles et attentif ...

Acceuil très agréable, personnel disponibles et attentif aux besoins des clients.

Par Ombeline il y a 1 an

Optical Center ORLY

Accueil toujours agréable.

Accueil toujours agréable.
Suivie très professionnelle

Optical Center DUNKERQUE

Excellent établissement, très bon conseils, très bon accueil et de bons renseignements

Optical Center VERNON

Très bon accompagnement. Personnel très sympathique ...

Très bon accompagnement. Personnel très sympathique

Par Christelle il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Très bel accueil et service.

Très bel accueil et service.

Optical Center TARBES

Très bon endroit, très accueillant, vendeuses l’écoute ...

Très bon endroit, très accueillant, vendeuses l’écoute et gentille. Je recommande

Par Laurine il y a 1 an

Excellent service

Excellent service

Optical Center CERGY-PONTOISE

Personnel accueillant, très bons renseigne

Personnel accueillant, très bons renseignements

Par Axelleb955 il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Serviables et bienveillants :)

Serviables et bienveillants :)
Merci !

Par Gabriela il y a 1 an

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Nous sommes venu faire une monture pour notre enfant ...

Nous sommes venu faire une monture pour notre enfant sur ordonnance de l'ophtalmologue.
Elle se plaignait de voir trouble, après contrôle nous nous sommes aprecu que optical center Thonon, n as pas respecté l ordonnance prescrite. Nous confions l oeil de notre enfant et que la qualité de leur travail n est pas a la hauteur de nos espérance en therme de qualité 😡😡😡😡😡.

Par Yannick il y a 1 an

Très bon accueil et bon service

Très bon accueil et bon service

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Super accueil de votre part, surtout de la part Sanela, Opticienne au top du top qui ma bien conseillé, avec qui j'ai vraiment peu bien échanger. resté comme vous êtes vous êtes la meilleur.

PS : Merci pour le café!!

M. SIDIBE Mamadou

Par SIDIBE Mamadou il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

J’ai une très b

J’ai une très bonne impression

Par Ericnko il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Avis optical center

Très satisfaite de mon passage.j’ai été accueillie et accompagnée par Thibaud qui a su répondre à toutes mes attentes.Je recommande vivement.

Par Laurence il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Équipe sympathique, Rapide,m et efficace !

Équipe sympathique, Rapide,m et efficace !
Prix très compétitif
Merci