Avis clients Optical Center

Optical Center IVRY SUR SEINE

La vendeuse Julia de très bon conseil professionnel ...

La vendeuse Julia de très bon conseil professionnel je recommande +++ !

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Toujours très bien

Toujours très bien

Optical Center FLOIRAC

Personnel professionnel

Personnel très agréable souriant et accueillant. L'audioprothésiste prend en compte les besoins pour adapter au mieux les appareils. Je me suis sentie écoutée et en confiance.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center COLMAR

Super accueillante, sympa, et serviable (Kenza)

Super accueillante, sympa, et serviable (Kenza)

Optical Center YVETOT

Toujours un accueil très chaleureux, personnel très ...

Toujours un accueil très chaleureux, personnel très compétent !

Super equipe

Super equipe

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

très déçue de mon achat il est vrai que j'étais ...

très déçue de mon achat il est vrai que j'étais en position de faiblesse par la maladie ,,,,et ne pas avoir une seconde paire n'est pas tout à fait normal pourtant je deviens bon client

Par Coiffure A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Très cordialement,

Optical Center DREUX

Super accueil et très bon conseils

Super accueil et très bon conseils

Optical Center VALENCE - CENTRE-VILLE

Parfait, très accueillant !

Parfait, très accueillant !

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Premier pas chez Optical center

Premier pas chez optical center,mais pas le dernier!J ai été bien conseillée tout en étant libre de mon choix
Accueil très sympathique et souriant
Lunettes à tous les prix

Par Marylène il y a 1 an

Rapde efficace bon conseil

Rapde efficace bon conseil

Par Philippe il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Je suis passée sur un coup de tête et ça s’est très ...

Je suis passée sur un coup de tête et ça s’est très bien passé, je ne savais pas du tout ce que je voulais et la conseillère m’a bien aidée et j’ai vite trouvé le model ideal!

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Excellente expe

Excellente expérience

Par Faustine il y a 1 an

Optical Center CHELLES

Très bon accueil

Très bon accueil
Très grand choix de lunettes

Par Arielle il y a 1 an