Avis clients Optical Center

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Thomas a été bienveillant sur la casse des mes lunettes. ...

Thomas a été bienveillant sur la casse des mes lunettes. Merci pour la réparation express

Par Thierry il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Réglage de mes lunettes ne venant pas de chez eux sans ...

Réglage de mes lunettes ne venant pas de chez eux sans pb.
Bravo je viendrai chez vous pour les prochaines

Expérience prouvée le 02/02/2023

Par Sylviane il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Très bon accueil, très bon service ! L'opticienne CLAIRE ...

Très bon accueil, très bon service ! L'opticienne CLAIRE a été vraiment très bien !

Opticien QUINCY-SOUS-SENART - Optical Center

je trouve qu’il conseille bien et il sont très sérieux ...

je trouve qu’il conseille bien et il sont très sérieux et good vibes

Optical Center CAMBRAI

Bien acceuilli, de très bien conseiller .

Bien acceuilli, de très bien conseiller .

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Merci à Chloé Dumas, pour son accueil, ses conseils ...

Merci à Chloé Dumas, pour son accueil, ses conseils pertinents et sa patience. J’ai pu choisir mes lunettes sans être pressé. Je suis ravis de mes choix. Très très satisfait.

Par Michael il y a 1 an

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Très bon accueil, beaucoup de choix de montures

Très bon accueil, beaucoup de choix de montures

Optical Center LISIEUX

Rapidité et personnel agreabl

Rapidité et personnel agréable

Clinique Optical Center LYON Lyon

Un suivi très qualitatif et une équipe réactive ! Vous ...

Un suivi très qualitatif et une équipe réactive ! Vous pouvez y aller sans crainte. Rien à redire.

Expérience prouvée le 07/02/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center BASSENS

Bien accueillant

Bien accueillant

Optical Center IVRY SUR SEINE

La vendeuse Julia de très bon conseil professionnel ...

La vendeuse Julia de très bon conseil professionnel je recommande +++ !

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Super accueillant.