Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Parfait, à l’écoute et de bon conse

Parfait, à l’écoute et de bon conseils

Optical Center BASSENS

Enfin un opticien qui explique clairement les + et ...

Enfin un opticien qui explique clairement les + et les - de chaques options sur les différentes solutions de verres.

Par Patrick il y a 1 an

Muito bom, gostei

Muito bom, gostei

Par Alex Marques il y a 1 an

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très bon acceuil ! Merci à Céline et à Charlène pour ...

Très bon acceuil ! Merci à Céline et à Charlène pour votre gentillesse…

Par Mohamed il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très professionnel et de bon conseils.

Très professionnel et de bon conseils.

Optical Center BÈGLES

Prise en charge très rapide et efficace, je recommande ...

Prise en charge très rapide et efficace, je recommande vivement

Par Djahouad il y a 1 an

Optical Center GRASSE

Excellent service,

Excellent service,

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bien accueilli ( 3 personnes différentes) et surtout ...

Très bien accueilli ( 3 personnes différentes) et surtout à l'écoute du client

Bon accueil, bon service et très aimable

Bon accueil, bon service et très aimable

Par Isoworld17 il y a 1 an

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon accueil, pas trop d'attente.

Très bon accueil, pas trop d'attente.

Par Veronique il y a 1 an

Opticien QUINCY-SOUS-SENART - Optical Center

Meilleur magasin optique ! :)

Meilleur magasin optique ! :)

Par Gwendoline il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon accueil et bon conseil.

Très bon accueil et bon conseil.

Par Marianne il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

très bon accueil et bons conseils

très bon accueil et bons conseils

Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center GIEN

Personel très agréable et souriant à l'écoute des besoin ...

Personel très agréable et souriant à l'écoute des besoin du client !