Avis clients Optical Center

Très bon conseil et une qualité d'accueil

Expérience prouvée le 02/02/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

ACHAT LUNETTE

J'ai eu la chance d'être conseillé par MANON qui est très dynamique m, franche dans les choix et aime son métier!! Je reviendrai pour mes prochains changement de lunettes.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Tres bien reçu personnel compétant cette fois pour ...

Tres bien reçu personnel compétant cette fois pour une paire de lunettes de soleil
J avais découvert ce magasin il y a environ 1 an pour l achat d appareils auditifs
si le besoin s en fait sentir je retournerais Magasin tres clair tres propre et on ne cherche pas a pousser a la vente comme certaines enseignes

Par COTTING il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Optical Center LORIENT

OC Lorient: Accueil et conseil au top

J'ai eu le grand plaisir d'être accueillie et (très bien) conseillée par Natacha. D'une efficacité redoutable. Merci encore.

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Parfait

Parfait
Mlle Esra

Optical Center COLMAR

Super aceuille

Super aceuille

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très beau magasin avec du choix avec petit café proposé ...

Très beau magasin avec du choix avec petit café proposé lors d'une attente

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Francois il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

D'excellents conseils, accueil au top, rapide, efficace ...

D'excellents conseils, accueil au top, rapide, efficace !

Par Vincent il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Personnel accueillant, beaucoup de choix, lunettes ...

Personnel accueillant, beaucoup de choix, lunettes bien classées

Par Marie-Pierre il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Efficacité disponibilité et tout cela avec le sourire. ...

Efficacité disponibilité et tout cela avec le sourire.

Par VIRGINIE il y a 1 an

Très bon magasin, le service client est parfait

Très bon magasin, le service client est parfait
Je recommande !

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Barbara au top comme toujours.

Barbara au top comme toujours.
De bons conseils et j’en suis ravi. Sont professionnalisme est toujours au rendez vous!!!
Si vous cherchez un opticien rendez vous à Bouliac. OPTICAL CENTER

Par Petit D. il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très satisfaite.

Bon accueil. Le conseil est toujours pertinent. Le suivi efficace

Par Martine il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

J'ai été prise en charge par Camille qui a été parfaite ...

J'ai été prise en charge par Camille qui a été parfaite dans ses conseils et ces explications! Je suis très satisfaite de la monture choisie et de mon passage dans cette agence.

Optical Center FOUGÈRES

Très professionnel et à l'écoute