Avis clients Optical Center

Optical Center YVETOT

Je suis content d'avoir été bien servi pour cela je ...

Je suis content d'avoir été bien servi pour cela je resterai toujours.

Optical Center LANESTER

Équipe sympathique, toujours bien reçu. Cela fait ...

Équipe sympathique, toujours bien reçu. Cela fait des années que je viens ici et jamais déçu. Nous sommes très bien conseillé

Par Caroline il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Commande arrivée rapidement conforme aux attentes prix ...

Commande arrivée rapidement conforme aux attentes prix contenus.
Dommage de ne pas être averti de l'arrivée des lentilles en magasin

Par Pierrebar il y a 1 an

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Bon accueil et bon conseil de la vendeuse Clémence

Bon accueil et bon conseil de la vendeuse Clémence

Par Segolene il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Opticienne très accueillante et à l'écoute.

Opticienne très accueillante et à l'écoute.
C'est la seconde fois que je viens ici pour mon enfant.
Tant que le service est là, et aussi la proximité, je reviendrai.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Bonjour quand je demande une paire de lunette en reste ...

Bonjour quand je demande une paire de lunette en reste à 0 euros, votre vendeuse me dit qu'elle en a plus est que je doit rajouter 15 a 20 euros. J'ai donc repris mes cartes, j'ai pris mes lunettes chez un concurrent. Lui ne m'a pas demandé de supplément. Vous pouvez dire merci à votre vendeuse magasin de hambour Marseille. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Merci

Par Fouine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Avis.

Bonne écoute, bons conseils, de la patience ...tout au top !!!

Par Laurence il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Avis.

Bonne écoute, bons conseils, de la patience ...tout au top !!!

Par Laurence il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Très bonne expérience, une bonne accueil

Très bonne expérience, une bonne accueil

Optical Center LIMOGES - NORD

Equipe au top, accueil de qualité !

Equipe au top, accueil de qualité !

Par Camille il y a 1 an

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Bonne prestation, lunettes de qualité

Bonne prestation, lunettes de qualité

Par LJUBICA il y a 1 an

Optical Center GRASSE

Océane de OC Grasse a été extrêmement professionnelle ...

Océane de OC Grasse a été extrêmement professionnelle avec un vrai conseil personnalisé pour mon mari et moi
Nous reviendrons sans hésiter
Un grand merci pour le tarif hyper compétitif

Par Claudia il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Aimable serviable comme on aime

Aimable serviable comme on aime
Merci !!!

Par Frédéric il y a 1 an

Optical Center SAINTE-EULALIE

Une équipe au top toujours tres tres accueillante et ...

Une équipe au top toujours tres tres accueillante et tres pro, un large choix ! Ne changez rien vous 🤩

Par Norbert il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES