Avis clients Optical Center

Pas très satisfait de mes lunettes de vues elles ne tiennent pas sur mes oreilles .
Ce n’est pas normal sachant .,
Qu’Elles restent en permanence sur ma table de nuit TOUJOURS me servant des autres pour le reste du temps et de plus elle s’ use sur le milieu du Bombé !
Bon ce n’est pas grave mais déçu de la qualité .
POINT .
CORDIALEMENT

Par Basam2646 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter soit par mail : [email protected] soit directement en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Personnel compétent ,aimable et serviable. Large choix ...

Personnel compétent ,aimable et serviable. Large choix de montures parfaitement exposées.

Par Vandercappelle D. il y a 1 an

Optical Center LANGON

Rapide et efficace, personnels très agréable

Rapide et efficace, personnels très agréable

Optical Center LANESTER

Top je reviendrais

Très très bien comme d’habitude

Par Christian il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Merci à Lindsay pour les bon conseils sur le choix ...

Merci à Lindsay pour les bon conseils sur le choix de ma paire solaire

Promotion non utilisa

Parfait merci

Parfait merci

Par 94320 B. il y a 1 an

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bien, de bons conseils.

Très bien, de bons conseils.

Par Solène B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très professionnel ! Dès la livraison réceptionnée ...

Très professionnel ! Dès la livraison réceptionnée à la boutique nous avons eu un appel téléphonique d’une personne très agréable. Un emballage fourni et une réelle proximité avec le client.

Par Alexis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Une équipe toujours aussi dynamique

Une équipe toujours aussi dynamique

Par Christine il y a 1 an

Avis personnel

Satisfait en ce qui concerne les lunettes pas pas en ce qui concerne les appareils auditifs.

Par Claupottin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

L'équipe est accueillante, souriante, à l'écoute de ...

L'équipe est accueillante, souriante, à l'écoute de la clientèle.
Les prix sont correctes et il y a du choix.
Je recommande vivement cet enseigne.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Lunettes ratées. Elles scintillent. Résultat : je vois ...

Lunettes ratées. Elles scintillent. Résultat : je vois flou. Bref, je reprends mes anciennes.

Date d'expérience le 29/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter soit  par mail soit directement en magasin pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

je commande des lunettes en magasin 8 jours avant mon ...

je commande des lunettes en magasin 8 jours avant mon anniversaire et pas le droit au cadeau ??
les documents fournis il ya deux ans precisaient que tout achat credité mon compte en euros , pas de nouvelle pas d infos depuis !!!
de plus la reprise des anciennes lunettes et sous condition !!!!

Par Philippe Criere il y a 1 an

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Qualité du service client à revoir

Je suis venue en magasin suite un appel pour me confirmer la disponibilité d’une monture en magasin. Arrivée sur place, la monture n’était en fait pas disponible. La conseillère ne m’a pas donné de délai clair pour la commander, car soit disant aucun rendez vous n’était prévu avec la marque. Elle n’a pas voulu non plus me faire un devis sur le motif qu’elle n’avait pas la monture. J’ai appelé un autre Optical Center qui m’a dit que le devis était bien évidemment faisable même si la monture n’était pas disponible et que je recevrai la monture sous 1 semaine. La conseillère n’avait donc sûrement pas envie de vendre….

Par Amitié il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré(e) que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Super vendeuse à l’écoute et souriante. Un vrai plaisir ...

Super vendeuse à l’écoute et souriante. Un vrai plaisir de trouver des vendeuses comme ça.

Par Victoria il y a 1 an

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Je suis tout simplement satisfait de mon passage et ...

Je suis tout simplement satisfait de mon passage et de mes lunettes chez optical centre.

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Excellent accueil personnel très agréable et à l’ec ...

Excellent accueil personnel très agréable et à l’écoute

Par Clarisse il y a 1 an

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueil, sympathique et professionnel @+

Très bon accueil, sympathique et professionnel @+

Par Jérôme il y a 1 an

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Super bien conseillé par Kim et Kelly, deux opticiennes ...

Super bien conseillé par Kim et Kelly, deux opticiennes très compétentes.

Par Brandon il y a 1 an