Avis clients Optical Center

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Sympathie efficacité professionn

Sympathie efficacité professionnalisme

Clinique Optical Center LYON Lyon

Clinique très professionnel, un staff toujours aux ...

Clinique très professionnel, un staff toujours aux petits soins.
Les Rdv sont toujours bien passé l'équipe a toujours les bon mots et les bons conseil pour rassuré et informé en cas de doutes.

Je regrette absolument pas ma décision d'avoir fait la chirurgie, ma vie a changé et je suis très satisfait de l'avoir fair à la Clinique Optical Center

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center PONTIVY

Les personnes sont très gentilles et serviables. Elles ...

Les personnes sont très gentilles et serviables. Elles sont à notre écoute

Optical Center CLISSON

Super boutique, large choix de lunettes et de gamme. ...

Super boutique, large choix de lunettes et de gamme. Personnels très professionnels !

Par Lénaïc il y a 1 an

Optical Center CLISSON

Super vendeur ! Au top

Super vendeur ! Au top

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Belle expérience dans la boutique, bon accueil, bons ...

Belle expérience dans la boutique, bon accueil, bons conseils

Par Boueni Soyarta il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

De bons conseils et un bon accueil

De bons conseils et un bon accueil

Clinique Optical Center LYON Lyon

Un suivi parfait, une équipe aux petits soins et dynamique. ...

Un suivi parfait, une équipe aux petits soins et dynamique.

Avis de Fany

Accueil chaleureux et souriant. Le service conseil est au top ainsi que le rapport qualité prix qui est intéressant. Satisfaite de mon opticien je vous recommande. Sans oublier que vous êtes rapidement pris en charge même si vous êtes nouveau client.

Par Fany DA JUSTA il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

Très bon service

Opticienne très aimable et serviable. À l’écoute et d’une grande aide.

Par Anaelle il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Professionnelle et l ecoute

Professionnelle et l ecoute

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Personnel très aimable et compet

Personnel très aimable et compétent

Optical Center BASSENS

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Très bon conseiller.e.s!

Très bon conseiller.e.s!

Optical Center Pont-à-Mousson

Accueil très agréable et de bons conseils quand au ...

Accueil très agréable et de bons conseils quand au choix des montures.

Par Justine il y a 1 an

Optical Center AUTUN

Je ne regrette l’idée de choisir «  Optical Center ...

Je ne regrette l’idée de choisir «  Optical Center « pour changer mes lunettes … et n magasin moderne avec un personnel accueillant . Merci pour le bon travail

Expérience prouvée le 23/01/2023

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Publicité trompeu

Publicité trompeuse

Par Pierre-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

A recommander!

Enfin un magasin d'optique où on vous laisse du temps pour choisir, on vous conseille tranquillement avec bienveillance. Merci pour votre accueil, vos conseils et votre professionnalisme

Expérience prouvée le 31/01/2023