Avis clients Optical Center

Accueil. Rapidité Serviable et à l'écoute

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Optical Center MARTIGNY

Super bien reçu toujours satisfaite de vous services. ...

Super bien reçu toujours satisfaite de vous services.

Par Sthefanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Un peu d'attente pour la prise en charge, mais cela ...

Un peu d'attente pour la prise en charge, mais cela doit dépendre des horaires je pense

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bonne expérience, délai long pour des raisons de livraison ...

Bonne expérience, délai long pour des raisons de livraison mais tenue au courant de l'avancement du dossier

Par Sidonie il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bon accueil et équipe très professionnelle à l'écoute ...

Très bon accueil et équipe très professionnelle à l'écoute de la clientèle

Par Annierenolleau50 il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

SAV pour un remplacement de branches

SAV pour un remplacement de branches
RAS rapide et efficace

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Commande arrivée dans les temps, conseils utiles et ...

Commande arrivée dans les temps, conseils utiles et pro

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

La clientèle est vraiment au top ! 👍

La clientèle est vraiment au top ! 👍

Par Anthony il y a 1 an

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Très bonne réactivité suite à une panne de mon appareil ...

Très bonne réactivité suite à une panne de mon appareil auditif et très bon accueil personnel impeccable et très convivial.

Optical Center MARTIGNY

Très aimables, efficaces, arrangeant, je recommande. ...

Très aimables, efficaces, arrangeant, je recommande.

Par Matilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Optical Center NOISY LE SEC

Vendeuse simpa

Vendeuse simpa

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Client depuis plus de 10 ans ,je reste fidèle a Optical ...

Client depuis plus de 10 ans ,je reste fidèle a Optical center .

Par Denieul G. il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

bonne écoute,

bonne écoute,
nous aide bien a choisir

Expérience prouvée le 14/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Clinique Optical Center LYON Lyon

Tengo mis ojos con una buena vista. La atencion del ...

Tengo mis ojos con una buena vista. La atencion del personal es buena, siempre amables. La optometrist es profesional, da explicaciones del procedimiento y del estado de vuestros ojos.

Par Cynthia il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Service pro et agréable

2 ème renouvellement de lunettes, Très bien reçu à chaque fois, travail sérieux, prix corrects, délai super

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je recommande. Accompagnement de qualité et toujours ...

Je recommande. Accompagnement de qualité et toujours disponible.

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

La boutique propose beaucoup de choix.

La boutique propose beaucoup de choix.

Optical Center NICE

E la je va ce

E la je va ce

Par Karolina il y a 1 an

Optical Center BRESSUIRE

Azertyuiop

Azertyuiop

Optical Center CRÉTEIL

Le personnel est accueillant et vous offre des boissons ...

Le personnel est accueillant et vous offre des boissons vous parle poliment et vous aide si besoin

Expérience prouvée le 11/01/2023