Avis clients Optical Center

Très bien bon accueil

Très bien bon accueil

Par Olivier il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

L’équipe est très accueillante, sympathique et de ...

L’équipe est très accueillante, sympathique et de bons conseils.

Optical Center YVETOT

Bon avis satisfaite

Bon avis satisfaite

Par Amélie il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Parfait !

Équipe accueillante et avec de super bon conseil !

Par Cirinne il y a 1 an

Optical Center NEMOURS

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Optical Center MAYENNE

Je recommande

Beaucoup de choix et à l’écoute

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Personnel très agréable et à l’écoute

Personnel très agréable et à l’écoute

Par Delphine il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Service prompt et de qualité.

Service prompt et de qualité.

Verres fournis non conformes

Amabilité et sympathique. Devant modifier des verres mal centrés, changement de ceux ci par du bas de gamme et vue lecture non centralisée. Pour lire je dois fermer l'oeil droit et tourner la tête vers la droite et contraire pour œil droit, tourner la tête vers la gauche. N'écoute absolument pas vos consignes. Vue centrale restreinte. Ne recommande pas du tout. Sachant que la vue est très importante, je suis obligé de payer pour un vrai travail bien fait. Ailleurs

Par Tataden il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2022

Afin que nous puissions mieux comprendre votre message, nous vous invitons à revenir en magasin.

Très cordialement,

Trop d’attente

Trop d’attente

Par Jean-Luc il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très contente. Rachel est adorable et à l'écoute. Souriante ...

Très contente. Rachel est adorable et à l'écoute. Souriante aussi. Très bon accueil.

Optical Center AIX-EN-PROVENCE

Super service et large choix avec de grandes marques ...

Super service et large choix avec de grandes marques

Par Beatrice il y a 1 an

Optical Center GONESSE

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge
Gentillesse, politesse et respect sont de mise contrairement à Sarcelles

Un grand merci à Alexandre pour son professionnalisme et son écoute
Je reviendrai

Optical Center SAINT-NAZAIRE

Parfait super magasin bonne equipe

Parfait super magasin bonne equipe

Par Chaïma il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme ...

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme Dalila !

Par Laurence il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Parfait.

Parfaitement satisfait des services et un personnel au top. Client depuis longtemps je recommande vivement la boutique de cannes

Par Olivier il y a 1 an