Avis clients Optical Center

Optical Center AUCH

Accueil chaleureux et de qualité.

Accueil chaleureux et de qualité.
Je recommande à 100%

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très satisfaisant

Très bon accueil, conseils et prise en charge.
Le personnel est agréable et compétent.
Je recommande vivement l’établissement.

Par Jonathan il y a 1 an

Accueil agréable. Conseillère parfaitement

Par MAITREJEAN Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Optical Center DIJON - CHENOVE

Accueil, Disponibilité et Conseils avisés excellents ...

Accueil, Disponibilité et Conseils avisés excellents

Par Jacques il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Toujours aussi bien accueilli et de très bon conseil ...

Toujours aussi bien accueilli et de très bon conseil par chaque interlocuteur, merci à Florian pour sa gentillesse.

Optical Center SAINT-DIZIER

Très bon accueil et grande disponibilité.

Très bon accueil et grande disponibilité.

Par Jean M. il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Fidèle à l’enseigne

Fidèle à l’enseigne

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon opticien

Personnels très agréable et serviables.
Très bon choix de lunettes.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Me concernant une catastrophe. vendeuse perdue administrativement ...

Me concernant une catastrophe. vendeuse perdue administrativement avec ma mutuelle , ce qui je suppose la perturbé dans la lecture de mon ordonnance car aucunes des 2 paires de lunettes ont été correctement faite. donc... on me demande de bien vouloir patienter quelques jours afin de procéder au changement des verres me prétextant que le logiciel c'était certainement trompé.
Plus aucune nouvelle pendant une bonne semaine et quand je décide de me rendre sur place afin de savoir ou en était ma commande , la personne que je vois ( encore une autre car n'avons jamais à faire à la même personne) me dit que seul une paire sur les 2 est prête car pour l'autre paire le fournisseur des verres a prit du retard . Ie vendeur m'informe que je vais avoir des verres qui vont suivant la luminosité changer de couleur.....chose que je n'ai absolument pas demandé.
Que faire attendre patiemment que cet personne me rappel afin de me donner un délais de livraison... mais voilà personne ne me rappel.
J'espère pouvoir récupérer ma 2ème paire de lunettes et ne plus jamais entendre parlé de ce magasin.

Par Joelle Siffointe il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Comme nous vous l’avons évoqué, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Accueil chaleureux

Une équipe dynamique, Chloé à l’écoute auprès de ma fille pour le choix de ces lunettes, devis/explications/rapidité au top …. Hier on récupère les lunettes , Benoit nous a été d’un service irréprochable, l’envie de venir dans cet endroit est toujours autant accueillant … Je conseille votre magasin Barbara

Par GIRARDEAU Barbara il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Optical Center CHAMBLY

devis non visible car envoyer par mail après signature ...

devis non visible car envoyer par mail après signature et non visible par le client .
aucun prix énoncer avant d 'accepter les options ( assurance etc...) que vous voyez après avoir signé et que vous désirez annuler ben la on vous dis impossible vous avez tous régler. a si on vous propose de faire une réduction sur une autre paire de lunette a votre entourage .
aucun remboursement de leur part . et on vous demande de payer la totalité au devis .je recommande pour rien au monde . je ne ferais pas de bonne pub auprès des gens qui me demanderont mon avis .le seul point positif amabilité du personnel +++

Par Bonnaire S. il y a 1 an

Optical Center LAVAL

Voir le beau ! Je suis venu pour un examen de la vue ...

Voir le beau ! Je suis venu pour un examen de la vue et je repars avec de magnifiques lunettes à un prix très raisonnable! Super service de leur part, je recommande d’y aller !

Par Calteau S. il y a 1 an

Optical Center AUTUN

Très bon accueil. Excellents conseils par le responsable . Nous resterons fidèles à ce magasin et cette enseigne.

Très bon accueil. Excellents conseils par le responsable du magasin qui orientent votre choix. Tarifs corrects. Le sans reste à charge a bien été proposé
La prestation est sans reproche.

Par Moulindesmorvands il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Accueil chaleureux, très professionnel et super sympa. ...

Accueil chaleureux, très professionnel et super sympa.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Un accueil au top et un grand professionalisme. Je trouve toujours ici ce qui me correspond, avec le sourire en plus.

Ancien client de ce magasin, je suis toujours étonné par la qualité de l'accueil et le professionnalisme de l'équipe. Ici, on se rend vraiment compte que l'individu est plus important que la facture, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Je suis reconnaissant à Maé et ses collègues pour leur sympathie, leur grande patience et la compréhension de mes besoins.
J'ai trouvé les lunettes (classique et solaire) qui me correspondent parfaitement : J'ai été guidé pour le choix des montures et des verres par une personne très compétente et dévouée, qui n'a pas lésiné sur ses efforts pour répondre à ma demande complexe.
Pour avoir également pratiqué le service après-vente prodigué par ce magasin, je peux vous assurer qu'il est vraiment performant et que le personnel est toujours aussi avenant et prêt à se décarcasser.
J'y retournerai sans hésiter et avec plaisir !

Par Pat_O O. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Optical Center DIJON - CHENOVE

2eme paires de lunette chez Optical chenove et rien ...

2eme paires de lunette chez Optical chenove et rien à redire. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils.

Par Pauline il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - PURPAN