Avis clients Optical Center

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Au top.....mes dernières lunettes de cycliste adaptées ...

Au top.....mes dernières lunettes de cycliste adaptées à ma vue... parfait

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Optical Center LA LOUVIÈRE

Tres agréable et tres polie explique bien

Tres agréable et tres polie explique bien
Et a nettoyé gratuitement +redressé celle de ma sœur

Optical Center LA LOUVIÈRE

Gentille, très cordiales, explique très bien

Gentille, très cordiales, explique très bien

Par Séverine il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

Très bon service à tous les niveaux.

Très bon service à tous les niveaux.

Par Laurence il y a 1 an

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Accueil sympathique et conseils adaptés à nos besoins ...

Accueil sympathique et conseils adaptés à nos besoins

Par Veronique il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super service et très pro. Très intentionné en vers ...

Super service et très pro. Très intentionné en vers le client

Par Tarteret il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil
Le Personnel est agréable et souriant.
C'est Amandine qui s'est occupée de moi , professionnelle au top !!

Par Virginie il y a 1 an

Optical Center MAYENNE

Top et sympathique

Tres professionnels, de bons conseils, a l'ecoute des besoins

Par Stéphanie il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Equipe très sympathique et très souriante, a l'écoute ...

Equipe très sympathique et très souriante, a l'écoute de nos besoins.

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Equipe très sympathique et très souriante, a l'écoute ...

Equipe très sympathique et très souriante, a l'écoute de nos besoins.

Optical Center HUNINGUE

Très agréable et très rapide

Très courtois et très

Par Maria Carmen il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Choix très large, excellent accueil,super conseil.... ...

Choix très large, excellent accueil,super conseil....

Expérience prouvée le 06/11/2022

Très à l écoute et très agréable

Très à l écoute et très agréable

Par Monique il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Superbe équipe et très bons conseils

Équipe accueillante, souriante et au service des clients. De très bons conseils et compétents !

Par Coralie il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Quand Amandine s’occupe de nous tout est parfait 👌 ...

Quand Amandine s’occupe de nous tout est parfait 👌

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bonne échange et bon renseignement sur le choix de ...

Bonne échange et bon renseignement sur le choix de mes lunettes

Par Jennifer il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Positif

J’ai été super bien accueilli la prise en charge est super

Par Solange il y a 1 an

Optical Center MONTLUÇON