Avis clients Optical Center

Optical Center TOURS

D’excellents conseils, un très bon service !

D’excellents conseils, un très bon service !

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

magasin au top

L'accueil dans le magasin est parfait, rapide et souriant.
La responsable est charmante, elle nous a très bien conseillé.
Expérience agréable, nous reviendrons sans hésiter.
Cerise sur le gâteau...le champagne nous a été offert !

Par Emmanuelle il y a 1 an

Lunettes pour mon fils

Je suis allée chercher des lunettes pour mon petit garçon, je n'étais pas à l'aise avec cette idée mais la vendeuse m'a vraiment rassurée et merveilleusement bien conseillée.Elle etait très professionnelle mais aussi très sympathique et à l'écoute, je recommande ce magasin à tout le monde .

Par Romina Salcito il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Optical Center VITROLLES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par ROBIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

seul le chiffre d'affaire est important, la satisfaction ...

seul le chiffre d'affaire est important, la satisfaction client n'a d’ailleurs aucuns intérêt pour cette enseigne. à FUIR. aucune solution m'a été donné !!!

Date d'expérience le 22/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que l'accueil et la qualité du conseil apportée par nos équipes sont notre priorité. Nous restons à votre disposition via notre formulaire de contact : http://www.optical-center.fr/contact

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

L'équipe Optical Center

Optical Center AUCH

J’ai acheté mes lunettes l’année dernière et là je ...

J’ai acheté mes lunettes l’année dernière et là je suis passé au magasin parce que mes verres étaient rayés et bien agréable surprise ils me les ont remplacés par des verres tout neuf grace à la petite garantie que j’avais prise
C’est génial ca

Optical Center AUCH

Ce magasin d’optique est très bien je le conseille ...

Ce magasin d’optique est très bien je le conseille à ceux qui en cherche un car les opticiens la bas sont d’une patience et d’une sympathie…en plus 2 paires de marques ça fait trop plaisir !

Par Aurélie il y a 1 an

Optical Center ALENÇON

achat lentilles

Je suis venue chercher des lentilles mensuelles auprès de Chloé qui a été au top !

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

J’ai eu affaire à Krystie, opticienne au top, avec ...

J’ai eu affaire à Krystie, opticienne au top, avec des très bons conseils.

Par Mélody il y a 1 an

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Conseillère au top

Conseillère au top
Je vous conseil optical center de SMH
équipe très accueillante ( merci à Nadia)

Lahcen

Expérience prouvée le 20/09/2022

Optical Center FRANCONVILLE

Excellents conseils professionnels et attractif

Excellents conseils professionnels et attractif

Expérience prouvée le 07/02/1986

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne vente - vendeuse agréable et de bons conseils ...

Très bonne vente - vendeuse agréable et de bons conseils

Par Solène il y a 1 an

Par Roberte il y a 1 an

Optical Center ALENÇON

Léa est une vendeuse très agréable

Léa est une vendeuse très agréable
Elle a répondu à mes attentes
Belle boutique également.