Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center LOUVIERS

L assurance ne couvre pas le perte de lunettes

L assurance ne couvre pas les pertes de lunettes
Ce qui m'est arrivé donc vous n'êtes pas fiable

Par Eniona M. il y a 2 ans

Optical Center TARBES - IBOS

Bonne. L accueil toujours agréable. Personnel aimable ...

Bonne. L accueil toujours agréable. Personnel aimable et assez compétent

Par Blazin C. il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Très accueillant et professionnel

Très accueillant et professionnel

Par Allach95 N. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Lunettes de vue et lunettes de soleil commandées et ...

Lunettes de vue et lunettes de soleil commandées et bien réceptionnées, bons conseils

Par Charlotte K. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Excellente service , rapide est professionnel

Excellente service , rapide est professionnel

Par Charlymarie27 il y a 2 ans

Optical Center TOURS - NORD

Rien à signalé, accueil très personnalisé !

Rien à signalé, accueil très personnalisé !

Par Gbindik il y a 2 ans

Magasin agréable très bien reçu

Magasin agréable très bien reçu

Par Teissier A. il y a 2 ans

Optical Center LA MÉZIÈRE - ZAC CAP MALO

Dans un premier temps satisfaite du conseil, service ...

Dans un premier temps satisfaite du conseil, service mais après avoir eu un soucis avec mes lunettes je suis allée au magasin et l'on m'a dit qu'il fallait changer la branche pour 50 € car je n'avais pas pris l'assurance casse...
Je suis allée au hasard chez un autre opticien qui m'a gentiment proposé de changer uniquement le bout en plastique de la branche qui était abîmé ', résultat 5€...
Je ne retournerai pas chez optical center

Par Hct F. il y a 2 ans

Optical Center AIX-EN-PROVENCE

Bon accueil et bons conseils. Très heureuse d’avoir choisi OC pour acheter mon appareil auditif

Par Radogowski1408 I. il y a 2 ans

Optical Center TRIGNAC

Mme voulait changer ses lunettes et bénéficier en bénéficiant du o % à charge

Client depuis plusieurs années, grosse différence entre un client qui souhaite changer ses lunettes % à charge et celui acheté sans cette possibilité. Flagrant donc la prochaine je change d enseigne

Par Poirier J. il y a 2 ans

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Très bonne, à part une fois où j’ai dû avancer le coût ...

Très bonne, à part une fois où j’ai dû avancer le coût de mes lunettes qui pourtant étaient dans le cadre de la CMU de l’époque… il y a de ça bien 10 ans….

Par Maxou1340 il y a 2 ans

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

SAV lunettes de sport

Je suis passé pour le remplacement des coussinets de mes lunettes de sport Demetz, la personne a remplacé un seul coussinet, l’autre est également en mauvais état. En général, je pense que l’on remplace les deux. Le SAV très moyen, lunettes de sport adaptées à ma vue achetées chez Optical

Par Secueille il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Excellent accueil ; opticiens en général disponibles ...

Excellent accueil ; opticiens en général disponibles rapidement

Par Veroniquefrancheteau il y a 2 ans

Optical Center LE MANS