Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center CERGY-PONTOISE

Promesses non tenues et différentes faites par des ...

Promesses non tenues et différentes faites par des conseillers différents.
Je n'y mettrai plus les pieds dans votre enseigne et particulièrement à Cergy-Pontoise.

Par Dragomir C. il y a 2 ans

Très bonne, bon accueil.

Très bonne, bon accueil.

Par Djam1991 il y a 2 ans

Optical Center LAON

Le problème arrive après l’achat

Client depuis une dizaine d’année , je suis très déçu de ma dernière expérience il a été très difficile de me faire entendre lors du 1er dysfonctionnement suite à un problème de qualite

Par Longatte T. il y a 2 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

J'ai toujours été bien reçu et conseillé.

J'ai toujours été bien reçu et conseillé.

Par Nmorning927 il y a 2 ans

Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Achat de lunettes pour renouvellement

Achat de lunettes pour renouvellement

Par Dulvar il y a 2 ans

Optical Center DOUAI

Quand vous dites que la vision n'est pas parfaite (verres ...

Quand vous dites que la vision n'est pas parfaite (verres progressifs), je n'ai pas eu l'impression que ma remarque a été prise en compte. On m'a répondu d'insister quelques jours que les yeux se fassent aux lunettes. Mais bon le résultat ne me semble pas parfait surtout pour la conduire.
Pour le reste, on peut dire que la prestation est correcte.

Par Philippevare il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Bonne expérience. Personnel à l'écoute, serviable, ...

Bonne expérience. Personnel à l'écoute, serviable, souriant

Par Zac6957 il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Je suis plutot deçu de mon dernier achat! Je trouve ...

Je suis plutot deçu de mon dernier achat! Je trouve mes lunettes aproximatives

Par Bhocmert il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Très déçu

Décevante j'ai été obligé de revenir trois fois pour des réglages afin d'avoir une vision correcte

Par Pascal L. il y a 2 ans

Bon centre Optical et très près de mon centre bien

Bon centre Optical et très près de mon centre bien

Par Jeanchristopheder il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites ...

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites cette année sont de moins bonne qualité que les années précédentes. On ne m'a pas demandé quel amincissement de verre je voulais, et je pense que le souci vient principalement de ça. Et la vision périphérique (pas au centre du verre) est moins bonne qu'avec mon ancienne paire... Je ne les mets donc pratiquement pas.

Par Hasto88 il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Satisfait...manque un peu de choix en monture à tarif ...

Satisfait...manque un peu de choix en monture à tarif raisonnable

Par Olivier L. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Protocole sanitaire à revoir

Les lunettes ne sont pas nettoyées à chaque essayage ,j en ai fait la remarque et la personne était étonné de cette remarque . Tout les autre opticien que j ai été voir procédé de cette façon : je prend une bannette , je met toutes les lunettes que j ai essayé, à la fin de ma visite ,l’es opticien nettoie les lunettes dans la bannette.

Par Tef A. il y a 2 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

J'ai demandé un devis , mais même avec 40% de remise, ...

J'ai demandé un devis , mais même avec 40% de remise, j'ai eu la même paire de lunettes de marque Ray Ban moins chère chez un concurrent

Par M68 P. il y a 2 ans

Optical Center SARREGUEMINES

Mal renseigné pour l'achat de lunettes

Mal renseigné pour l'achat de lunettes

Par Bastian57 B. il y a 2 ans

Optical Center SARREBOURG

Belle énergie dans le magasin, de bons conseils, de ...

Belle énergie dans le magasin, de bons conseils, de la patience

Par Laurabieber0707 il y a 2 ans