Avis clients Optical Center

Accueil sympathique et professionnel.

Accueil sympathique et professionnel.

Par Mauduit H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Achat en ligne aisé et commande livrée en moins d'une ...

Achat en ligne aisé et commande livrée en moins d'une semaine

Par Linda I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Optical Center AUTUN

[email protected]

Expérience positive. Personnel de bon conseil et des prix très intéressants

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Commande bien arrivée en magasin avec un bon accueil ...

Commande bien arrivée en magasin avec un bon accueil du conseiller de vente agréable et de bons conseils

Par MAULDE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Optical Center CERGY-PONTOISE

Pour lunette de soleil. Article bien détaillé. La couleur ...

Pour lunette de soleil. Article bien détaillé. La couleur est conforme à la réalité. Le prix est très attractif ainsi que le choix. Livraison ultra rapide en magasin. Personne en magasin très sympathique et présente pour les réglages. Aucun problème à la commande. Pas de défaut. Tout y était. Super.

Par SANDRINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Optical Center LILLE

Mon fils est très content de ses lunettes de soleil, ...

Mon fils est très content de ses lunettes de soleil, c'est parfait. Je n’ai pas trouvé pour cliquer sur Aulnoy près de Valenciennes.

Par MARIE-JEANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Super, le temps est passé trop vite

Super, le temps est passé trop vite

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Par Laroche76 C. il y a 1 an

Optical Center CAMBRAI

Conseiller accueillant, sympathique et à l’écoute tous ...

Conseiller accueillant, sympathique et à l’écoute tous c’est très bien passé

Optical Center VIRE

Par Jenniferaxelnora il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Super ! Merci pour l'accueil, vos conseils et ...

Super ! Merci pour l'accueil, vos conseils dans et accompagnement dans le choix des lunettes et la prise en charge dès mon arrivée dans la boutique . Je recommande fortement !

Par Saidi L. il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Super expérience, de très bons conseils autant de la ...

Super expérience, de très bons conseils autant de la part d'une jeune en apprentissage que d'un conseiller plus expérimenté. Ils m'ont bien orienté vers mes besoins !

Par Samaillelucas il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Tres bien conseillé et très agréable

Tres bien conseillé et très agréable

Par Nicolle50 L. il y a 1 an

Optical Center TRETS

trop dispersés et pas vraiment d'aide à la decision ...

trop dispersés et pas vraiment d'aide à la decision

Par Babbu20 il y a 1 an

nous prenons connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Personnel très sympa
Je conseille

Par Leabenais il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Personne professionnelle et très accueillante, qui ...

Personne professionnelle et très accueillante, qui a su m'aiguiller et trouver lunettes à mes yeux

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Vue (monture verres) et solaire ! »

Vue (monture verres) et solaire ! »