Avis clients Optical Center

On m'a pris directement en charge moi et ma mère

On m'a pris directement en charge moi et ma mère

Par Aumellet44 il y a 1 an

Optical Center HERBLAY

Mitigé : le site internet mais arrivée en boutique ...

Mitigé : le site internet mais arrivée en boutique j’ai attendu plus de 20 minutes pour que ma commande soit retrouvée en me soutenant qu’elle n’était pas arrivée alors que j’avais pris la peine de téléphoner la veille pour m’assurer de la réception

Par SANDRINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Je fréquente maintenez Optical Center depuis environ ...

Je fréquente maintenez Optical Center depuis environ 8 ans et je n’ai pas pensé à fréquenter un autre centre optique,pourquoi?
Eh bien, vous y trouvez une grande variété de lunettes de vues et de soleil de différentes marques( Gucci, Lukas….) vous avez beaucoup de chances de trouver ce qu’il vous plait. De plus avec l’équipe qui est là pour vous guider et vous donner leurs conseils vous aimeriez ce centre optique autant que moi. J’ai eu l’occasion d’être prise en charge par deux personnes tels que Camille une jeune fille très accueillante et souriante qui sait vous donner de bons avis. J’ai aussi eu l’occasion d’être pris en charge par Mr Gabriel qui lui aussi est très souriant et se montre présent si vous avez des questions! J’ai été très satisfaite que ce soit par les lunettes et par les deux personnes qui m’ont aidé !
Je vous recommande fortement Optical Center !

Par Meta04 K. il y a 1 an

Optical Center CAHORS

Merci À Fabien pour ses conseils avisés.

Merci À Fabien pour ses conseils avisés.
Il a su répondre à mes attentes tant sur le prix que sur l’esthétique!

Par Julienheilmann il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

Pour une première, je suis satisfait

Pour une première, je suis satisfait

Par Victor V. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Équipe compétente et sympathique. Aucun regret, sans ...

Équipe compétente et sympathique. Aucun regret, sans lunettes un réel confort !

Par Barberet9 E. il y a 1 an

Optical Center PERTUIS

Nous avons été très bien reçu, nous reviendrons et ...

Nous avons été très bien reçu, nous reviendrons et avec toute la famille !

Par Lamboley M. il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Parfait, toujours accueillant, rapidité. Je conseille ...

Parfait, toujours accueillant, rapidité. Je conseille aveuglément.

Par Paguefran il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Personnel sympathique et à l'écoute. Bon conseil

Personnel sympathique et à l'écoute. Bon conseil
Merci pour votre diligence.
E.

Par Elianemadelaine il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Je recommande

Bien
Bel accueil et bons conseils

Par Xdmasse il y a 1 an

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Maxime est un très bon conseillé

Maxime est un très bon conseillé qui a su être a notre écoute dt qui a etait disponible pour nous

Par Aaudrey Murard il y a 1 an

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Tres agréable, service rapide, et personnel à l'écoute ...

Tres agréable, service rapide, et personnel à l'écoute !

Par Burnage N. il y a 1 an

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD