Avis clients Optical Center

Satisfaite

Par Anne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Optical Center DIJON - AHUY

Très bonne expérience, personne très accueillante et ...

Très bonne expérience, personne très accueillante et souriante et de bon conseil.

Par Guichon L. il y a 1 an

Optical Center LILLE

Tres bien reçue et conseillée.

Tres bien reçue et conseillée.

Par Charpentier L. il y a 1 an

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Excellente écoute et prise en charge professionnelle ...

Excellente écoute et prise en charge professionnelle

Par Sofiane D. il y a 1 an

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Excellent accueil ma bien aider pour choisir les lunettes ...

Excellent accueil ma bien aider pour choisir les lunettes à mon fils merci

Par Santateddy331 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Parfait, bon conseil

Parfait, bon conseil

Par Normandvirginie il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Des conseillers disponibles et très rapide.

Des conseillers disponibles et très rapide.

Par Nawel94190 il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Bonne expérience, lunettes de vue + une paire de lunettes ...

Bonne expérience, lunettes de vue + une paire de lunettes de soleil à prix réduit.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Une très belle expérience.

Une très belle expérience.

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Tout a été super. Bonne accueil, bonne explications, ..

Tout a été super. Bonne accueil, bonne explications, bonne expérience

Par Rafaelaferreiea24 il y a 1 an

Optical Center PESSAC

Super ! Mon renouvellement de lunettes s’est très bien ...

Super ! Mon renouvellement de lunettes s’est très bien passé

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

bon accueil et service

bon accueil et service

Optical Center FEURS

Le magasin est agréable, bien éclairé, spacieux et ...

Le magasin est agréable, bien éclairé, spacieux et propre. Je suis une cliente régulière depuis plusieurs annee et j'aurais apprécié qu'on me propose de régler les branches de mes solaires comme lorsque qu'on récupère des lunettes habituellement. Du coup elles me serrent un peu derrière les oreilles.

Par Alexandra L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Première visite, premier avis.

Première visite à Optical Center et je suis amplement satisfait de l'accueil, du conseil et de la rapidité de Enora.

Par Leray35 D. il y a 1 an