Avis clients Optical Center

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Humez S. il y a 1 an

Optical Center FOUGÈRES

Bons conseils, très bon accueil, très satisfaite, je ...

Bons conseils, très bon accueil, très satisfaite, je reviendrai

Par Dardennes74 K. il y a 1 an

Optical Center MÉRIGNAC

Toujours au top.. que des sourires et un p’tit plus ...

Toujours au top.. que des sourires et un p’tit plus avec Hélène merci encore !

Par Ghazilileila il y a 1 an

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Achat de lunettes pour la vu.

Achat de lunettes pour la vu.

Par Elodietricoire81 il y a 1 an

Très bien accueilli, pas mal de choix je conseille

Très bien accueilli, pas mal de choix je conseille

Par Smcfa45 il y a 1 an

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Très bon accueil ! Magasin très propre et grand choix ...

Très bon accueil ! Magasin très propre et grand choix ! Merci

Par Durandeau R. il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge
Rapide et efficace je remercie Lindsay pour son professionnalisme et son aide, merci à tous le personnel de leur accueil chaleureux :)

Par Maurer2 A. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil
Personne très compétente
Beaucoup de choix de montures

Par Pedro A. il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil, conseils dans la bonne humeur et ...

Très bon accueil, conseils dans la bonne humeur et agréable.

Par Sylvainoury il y a 1 an

Équipe Très accueillants

Équipe Très accueillants

Par Krissandra27 il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Très bonne accueil. Bon conseils. De beaux sourires ...

Très bonne accueil. Bon conseils. De beaux sourires avec les client.

Par Cunymari il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Le personnel est très accueillant et efficace, je recommande ...

Le personnel est très accueillant et efficace, je recommande fortement !

Par Laetislesco il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN