Avis clients Optical Center

Optical Center VILLABÉ

Opticien avec le sens du service et un travail trés professionnel.

Monture cassée, nécessité d'une soudure, la prise en charge à été faite de manière rapide et trés professionnelle. J'ai pu repartir en moins de 2H avec les lunettes réparées sur le nez. Sans cela, il aurait fallait attendre 2-3 semaine ( rendez-vous avec l'ophtalmologie +opticien) pour avoir de nouvelles lunettes.

Par Sgnhien il y a 1 an

Optical Center TOURS

Je ne vais pas ailleurs donc …

Je ne vais pas ailleurs donc …

Par Gilleshoussin il y a 1 an

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Je remercie infiniment Carole de Melun qui a été extrêmement ...

Je remercie infiniment Carole de Melun qui a été extrêmement professionnelle du début choix des montures sachant que je suis extrêmement difficile, elle très patiente, souriante et rigoureuse. Je la remercie aussi pour les choix avec ma fille.
Je la recommande et recommande Optical center de Melun une équipe très dynamique. Mme Sally

Par Starlilicamil il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌

👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌

Par Ookancicek il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Super !

Rapide et efficace, nous sommes ravis de ce magasin.

Par Elodieraby31 il y a 1 an

Optical Center TOURS

Excellent accueil et professionnels compétents

Excellent accueil et professionnels compétents

Par Boille P. il y a 1 an

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Vendeur très professionnels et attentionné a l'écoute ...

Vendeur très professionnels et attentionné a l'écoute du client et s'adapte a tout les besoins et budget de la clientèle

Par Piter97300 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bonne bon accueil et conseil..

Très bonne bon accueil et conseil..

Par Leguerinaisanita50 il y a 1 an

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le conseil.

Nous vous invitons donc à changer de notation.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center SAINT-DENIS

Avis service

Très bon service, avec de bons conseils

Par Adrienf932 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Opération Lasix des yeux. Agence très sérieuse. Aucun ...

Opération Lasix des yeux. Agence très sérieuse. Aucun problème lors de l'opération. Personnel très gentil et professionnel.

Par Valentinbrun90 il y a 1 an

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Les heures d’ouverture sont avantageuses bonne prise ...

Les heures d’ouverture sont avantageuses bonne prise en charge

Optical Center VÉLIZY

Très bon expérience et bon conseils

Très bon expérience et bon conseils

Par Faou A. il y a 1 an

Optical Center COIGNIÈRES

Pauline était t'es gentil et souriante. Elle m'a tout ...

Pauline était t'es gentil et souriante. Elle m'a tout très bien expliqué et m'a beaucoup aidé pour améliorer la qualité de mes nouvelles lunettes. Et très bonne musique 🎶 😉

Par Anaconceicao098 il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Merci au vendeur Mohamed très compétent, très sociable, ...

Merci au vendeur Mohamed très compétent, très sociable, une très bonne connaissance du métier d’opticiens et un très bon conseiller je le recommande très fortement

Par Houssem T. il y a 1 an

Optical Center TAVERS

Parfais

Parfais
Opticien compétent

Par Camille B. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bon accueil et suivi tout au long de ma démarche ...

Très bon accueil et suivi tout au long de ma démarche ce qui est très rassurant.

Par Guignabert Y. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bonne expérience. Très bonne prise en charge.

Très bonne expérience. Très bonne prise en charge.

Par Tesamto il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très professionnel !

Bon accueil en magasin. Simplicité administrative

Par Poluxmarseille13 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

We were charged import duty of £54 , we ordered from ...

We were charged import duty of £54 , we ordered from other European suppliers to compare frames and weren’t charged any duty, I don’t understand why it happened.
I won’t recommend you to any uk friends for this reason.

Par Tony H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci pour votre message.

Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellent service, conseil, respect du budget et même ...

Excellent service, conseil, respect du budget et même prise de rendez-vous doctolib. Quel bonheur quand on vous allège la vie 😀

Par Claudiemalinge il y a 1 an