Avis clients Optical Center

Bonne prestation merci pour votre accueil

Bonne prestation merci pour votre accueil

Par Bert L. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Une prise en charge immédiate, un accompagnement adapté ...

Une prise en charge immédiate, un accompagnement adapté et individuel.
Une écoute attentive afin de répondre au plus près des besoins du client. Sans oublier la patience liée à l'écoute de ceux-ci.

Par Cayo56 il y a 2 ans

Très bon conseil et accueil, merci parfait

Très bon conseil et accueil, merci parfait

Par Gartvig N. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bons conseils, une paire de lunettes de sport ...

Très bons conseils, une paire de lunettes de sport m'a été conseillée à la place des habituelles lunettes de soleil

Par Goux J. il y a 2 ans

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Ravie de ma conseillère super gentille et professionnelle ...

Ravie de ma conseillère B.A . super gentille et professionnelle . Elle a su me guider et très bien conseiller .

Par Despetitsflocons il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Accompagnement de qualité. J'ai pu prendre le temps ...

Accompagnement de qualité. J'ai pu prendre le temps nécessaire pour choisir mes lunettes.

Par Cyriellebeylet il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Gentil et au services

Gentil et au services

Par Bauduin21 L. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Achat de lunettes de vue et solaire, tout était parfait ...

Achat de lunettes de vue et solaire, tout était parfait

Par Kronos0 il y a 2 ans

Bien satisfaite rapide pour l’arrivée des lunettes

Bien satisfaite rapide pour l’arrivée des lunettes

Par Filoche M. il y a 2 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Je passais par là et je devais faire resserer mes lunettes ...

Je passais par là et je devais faire resserer mes lunettes de soleil.

Par 0713 M. il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Accueil chaleureux, amabilité et gentillesse.

Accueil chaleureux, amabilité et gentillesse.

Par Famferry il y a 2 ans

Personnel très compétent, aimable et serviable

Personnel très compétent, aimable et serviable

Par Famferry il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Équipe très sympathique et professionnelle.

Équipe très sympathique et professionnelle.

Par Grand76200 T. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Renouvellement de lunettes, avec une très gentille ...

Renouvellement de lunettes, avec une très gentille madame, courtoise et professionnelle.
Merci beaucoup Carine pour l'accompagnement du choix de ma paire de lunettes.

Par Manouoffice il y a 2 ans

Optical Center GRÉSY-SUR-AIX