Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center SAUMUR

Parfait!

Parfait! Accueil très sympathique et conseils au top! Je recommande.

Par Simon17 L. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Excellent accueil !!

Excellent accueil !!

On est bien renseigné et bien conseillé. Bonne humeur de tout le monde, y compris de Bahia qui a répondu à mes attentes.

Par Guibert G. il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Très bien ! 🤗 L accueil est super et c est rapide ...

Très bien ! 🤗 L accueil est super et c est rapide j adore 🤗👍

Par hugodv33 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très bonne expérience chez Optical Center Saumur.

Très bonne expérience chez Optical Center Saumur.
Personnel agréable et de bon conseil.

Par Cedric M. il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Lunettes pour toute la famille

Lunettes pour toute la famille

Par Cadix78 il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Un accueil irréprochable, de très bons conseils, une ...

Un accueil irréprochable, de très bons conseils, une équipe forte sympathique !

Par Kenoa V. il y a 2 ans

Optical Center RENNES

Très bonne relation client avec des offres intéressantes ...

Très bonne relation client avec des offres intéressantes

Par Briantais C. il y a 2 ans

Optical Center Bagnolet

Équipe souriante et agréable. Très bien conseillée et accueillie je suis ...

Équipe souTrès bien conseillée et accueillie je suis ravie de mon achat

Par Rulier E. il y a 2 ans

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

tres accueillant et bon conseil sur les verres et monture ...

tres accueillant et bon conseil sur les verres et monture

Par Dutertre D. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Parfait, accueil agréable

Parfait, accueil agréable

Par Lisaqrd il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Un personnel accueillant et de très bon conseil.

Un personnel accueillant et de très bon conseil.

Par General J. il y a 2 ans

Optical Center ORGEVAL

Intervention du service après vente, personnel souriant ...

Intervention du service après vente, personnel souriant et accueillant et efficace. Merci

Par Thomas S. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Super accueil le personnel et très sourillant

Super accueil le personnel et très sourillant

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Très bonne expérience avec William ! Sympathie, à l’écoute ...

Très bonne expérience avec William ! Sympathie, à l’écoute et très patient. Je recommande

Par Thbzer35 il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Très bien bon conseil sympathique

Très bien bon conseil sympathique

Par Leroy7534 M. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Tres positif

Équipe de pont de beauvoisin tres impliquee et a l ecoute. Tres satisfait du service tant pour moi et ma conjointe que pour les enfants. Merci.

Par Jpb B. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Magasin avec du choix, personnel très aimable.

Magasin avec du choix, personnel très aimable.

Par Alberola J. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Expérience au top +++++

Expérience au top +++++

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Une superbe expérience et une équipe chaleureuse. Je ...

Une superbe expérience et une équipe chaleureuse. Je recommande vivement, à tous sans hésiter. C'est rapide et efficace, tout ce dont j'attendais. Bravo à cette équipe. Et un grand merci.

Par Sisouphan il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne relation avec le client.

Bonne relation avec le client.
De bon conseil, gentillesse et amabilité.

Par Roussey M. il y a 2 ans