Avis clients Optical Center

très bien bon accueil et professionnel

très bien bon accueil et professionnel

Par Mlheronde il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Un changement de monture et verre + lunettes de soleil. ...

Un changement de monture et verre + lunettes de soleil. Merci pour vos conseils et surtout votre rapidité. Beaucoup de choix en montures. Je vous conseille vivement cet opticien.

Par Ricouaurelie il y a 2 ans

Optical Center CALAIS - COQUELLES

Très attentif et de bons conseils pour choix des lunettes. Agréable bonne équipe et a l ecoute

Très attentif pour donner les bonnes infos pour choix des lunettes Équipe agréable

Par Mavisy il y a 2 ans

Optical Center GRÉSY-SUR-AIX

Equipe très accueillant et très efficace il conseille ...

Equipe très accueillant et très efficace il conseille très bien

Par Mercier01 C. il y a 2 ans

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

C est avec regret que je quitte ce magasin...

C est avec regret que je quitte ce magasin...
Après 4 montures la 5 ème en décembre dernier et un changement de direction me voilà privé de ma seconde paire de solaire parceque je ne me suis pas décidée le jour du choix de mes monture... Le temps me manquait ce jour là et je n' ai pas eue l occasion d y retourner avant début mars pour une réparation de mes montures de vue et persuader que je pouvais a ce moment là les choisir .. qu'elle surprise d entendre non vous aviez un mois pour revenir😡 j avoue que j en est été fort surprise moi même étant dans le commerce je peux comprendre le règlement mais d un point de vue commerçant cela m a fort déçue... C est la raison pour laquelle je vais choisir du coup mes solaire chez un concurrent que ma fille et mon compagnon ne reviendrons plus dans ce magasin ..tout ce perd de nos jours tant mieux pour la concurrence
Je tiens à préciser que je travail dans une galerie avec des horaires de fin a 20h30 que nous vivons une période fort complexe avec le covid des horaires en continue fort compliqué avec le covid qui a expliqué mon manque de disponibilité pour le choix de cette monture et que je ne m attendais pas a un refus catégorique après toutes ses années de fidélités et de satisfactions en terme de sav d ailleurs! Je tenais à le faire savoir
Vous aurez perdu trois de vos clients fidèle pour une monture solaire c est dommage
Bien à vous.

Par Delphnolwenn il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Service clientèle exceptionnel de Justine

Service clientèle exceptionnel de Justine, qui est allée bien au-delà de ses fonctions de vendeuse et conseillère : 1-Etant blessée, elle m'a proposé un petit tabouret à roulettes pour me déplacer dans le magasin afin de me permettre de choisir mes lunettes avec un certain confort 2- Ne trouvant pas de lunettes de soleil à ma convenance dans le magasin, et étant prof de ski, elle m'en a commandé une paire sur internet de chez JULBO 3- Elle a pris son temps et m'a aidé avec beaucoup gentillesse 4- Elle a nettoyé mes anciennes lunettes et procédée gratuitement au remplacement des plaquettes de nez. Merci encore Justine!

Par Martinecorsand il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Accueil formidable et employés compétents.

Conseils efficace, le client est bichonné, la boutique est propre, lumineuse et agréable.

Par Nanda59000 il y a 2 ans

Optical Center ANNEMASSE

Je recommande vivement Kévin, des conseils professionnels

Je recommande vivement Kévin, des conseils professionnels, il est efficace, rapide et très agréable. Il ecoute et répond parfaitement aux besoins clients

Par G34 M. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bien accueillie et accompagnée dans le choix de monture ...

Bien accueillie et accompagnée dans le choix de monture

Par Tiphainegranger il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bonne écoute

Bonne écoute
Bonne compréhension du besoin
Très bonne prise en compte

Par Fresheur6 il y a 2 ans

Optical Center LOCHES

Personnel formidable, je recommande vivement

Personnel formidable, je recommande vivement

Par Nolwenndu37460 il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Optimal, entre accueil, conseil et réception tout c’est ...

Optimal, entre accueil, conseil et réception tout c’est super bien passé, merci à l’équipe et Christine bien sûr pour tous ses conseils.
Philippe JEAN

Par Jean P. il y a 2 ans

Optical Center BIARRITZ

Accueil excellent, rapidité de passage sans rdv, très ...

Accueil excellent, rapidité de passage sans rdv, très satisfait du service.

Par Mathieubayze il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super accueil de la part des opticiennes Adèle et Emilie ...

Super accueil de la part des opticiennes Adèle et Emilie ! Elles ont été d’un avis précieux pour le choix des montures ! Je reviendrai à coup sûr !

Par Boiteperso1 il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Les opticiens sont très compétents

Les opticiens sont très compétents
Les montures très jolies
Je recommande

Par Pull M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bonne expérience, je ne regrette pas. Vision parfaite. ...

Trës bonne expérience, je ne regrette pas. Vision parfaite.

Par Melgroove69 il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Très bonne sous tous ses angles,magasi.refait à neuf, spacieux et clair, Julian l'audioprothésite au top.

Très bonne sous tous sesangles

Par Gilbert E. il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Très bonne expérience

Un personnel très à l'écoute, et un accueil chaleureux

Par Mtyrand il y a 2 ans