Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très efficace pour m’aider à choisir les montures et ...

Très efficace pour m’aider à choisir les montures et m’a proposé des offres très intéressantes

Par Guiton S. il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Changement de lunettes rapide et efficace

Changement de lunettes rapide et efficace

Par Cremontpatrick il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bien accueillis et personnel très sympathique ...

Très bien accueillis et personnel très sympathique et compétent

Par Vaucourtchristine il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Bon opticien

Très bien reçu à l'écoute

Par Bigo J. il y a 2 ans

Optical Center GRÉSY-SUR-AIX

Très bons services comme à l’habitude

Très bons services comme à l’habitude

Optical Center COIGNIÈRES

Achat et choix le choix de montures de lunettes et définition de verres correctifs

Reçu par Anne, très professionnelle, disponible, très agréable et de bon conseil. Elle donne une image très attractive de l’enseigne. À recommander !

Par Mcl78310 il y a 2 ans

Très bien , accueil agréable

Très bien , accueil agréable

Par Tresor J. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Ben experience bon conseil satisfait de leurs services ...

Ben experience bon conseil satisfait de leurs services

Par Lahmenemorad il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Superbe expérience, Accueil très chaleureux, personnel ...

Superbe expérience, Accueil très chaleureux, personnel attentionné et au petit soin de la clientèle.
Opération des yeux avec succès. L'impression de revivre.
Je conseil ++

Par Jasonfargiermoulin il y a 2 ans

Super bon suivi bien

Super bon suivi bien détaillé la prise en charge super rien à dire jamais de problème

Par Chahinez A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Prise en charge rapide, rapport qualité prix parfait ...

Prise en charge rapide, rapport qualité prix parfait

Par Calhan C. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Excellente - le conseil client à été très bon

Excellente - le conseil client à été très bon avec des déclarations de choses que nous ne connaissons pas et qu’il nous a permis de choisir des produites au delà de nos espérances ;)

Par Nikolhas21 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE