Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Bien qu’être rentrée par pur hasard chez cet opticien ...

Bien qu’être rentrée par pur hasard chez cet opticien je peux sans gêne avouer que c’est le meilleur opticien à qui j’ai eu affaire depuis les 20 années écoulées où je dois porter des lunettes. Un opticien sans égal qui mérite bien plus que sa renommée actuelle.

Par Estellepi19 il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Encore super. Jamais déçue. Doriane est de très bons ...

Encore super. Jamais déçue. Doriane est de très bons conseils. Merci. Rapide et efficace

Par Legrand N. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Beaucoup de satisfaction, et de professionnalisme

Beaucoup de satisfaction

Par Demata88 A. il y a 2 ans

Optical Center VITRY-SUR-SEINE

Top ! Bien reçue et super bien conseillée ! Merci pour ...

Top ! Bien reçue et super bien conseillée ! Merci pour votre accueil !

Par Laetitiasmadja16 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Large choix de montures solaires, un peu d'attente ...

Large choix de montures solaires, un peu d'attente (visite un samedi matin) mais bons conseils

Par Melinaferreira30 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, beaucoup de soin et de temps ...

Très bonne expérience, beaucoup de soin et de temps accordes à ma demande

Par Autreau98 L. il y a 2 ans

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Service impeccable. Personnel à l'écoute

Service impeccable. Personnel à l'écoute

Par Frederiquejeannerose il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DENIS

L'opticienne était très accueillante, sympathique et ...

L'opticienne était très accueillante, sympathique et professionnelle. Je recommande.

Par Muriellemilius il y a 2 ans

Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

J'ai eu à faire une vendeuse très agréable et très ...

J'ai eu à faire une vendeuse très agréable et très à l'écoute (Alexandra).
Ne trouvant pas mon bonheur parmi le choix proposé pour la deuxième paire, la responsable du magasin m'a fait une très belle réduction sur une paire plus onéreuse.
Je recommande ce magasin.

Par Celineballet19 il y a 2 ans

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Graet service and professional support provided to ...

Graet service and professional support provided to us by your employee Oullid. He is such a great salesman and optical expert. He made our purchase special.

Par Kasalo26 S. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellent

Excellent, très bon accueil et de très bon conseil

Par Shananav97 il y a 2 ans

Super magasin

Super magasin, large choix de monture et une équipe compétente…
Je recommande fortement

Par Leandrebourre420 il y a 2 ans

Super magasin

Super magasin, un large choix de monture et un personnel très compétent
Je recommande fortement

Bien reçu et conseillé

Bien reçu et conseillé

Par Christellecointe922 il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Bahia ma tres bien reçue. Prend le temps de comprendre ...

Bahia ma tres bien reçue. Prend le temps de comprendre nous attentes. Tres réactive. Tres adorables avec les enfants. Magasin tres spacieux. Et le choix est tres bien.

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Je ne prends mes lunettes qu a cette enseigne.

Je ne prends mes lunettes qu a cette enseigne.

Par Elodieb44850 il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Cliente depuis longtemps et jamais déçu

Cliente depuis longtemps et jamais déçu

Par Lorinecevost il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Changement de lunettes, toujours autant satisfait de ...

Changement de lunettes, toujours autant satisfait de l’accueil et des conseils donnés

Par Quentineude il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience de façon générale avec les différents professionnels

Par Romaincobigo il y a 2 ans