Avis clients Optical Center

Top.................

Par Centre M. il y a 2 ans

Optical Center GARDANNE

Parfait

Toujours d'excellents conseils, un accueil au top et un service après-vente parfait. D'où notre fidélité à ce magasin.

Par Depero J. il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bon conseils. Très professionnel. Je recommande. ...

Très bon conseils. Très professionnel. Je recommande.

Par Beadevaux54 il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Très satisfait, équipe chaleureuse et jolie choix de ...

Très satisfait, équipe chaleureuse et jolie choix de monture.

Par Florentbrouard87 il y a 2 ans

Optical Center REVEL

Très satisfait de l'accueil en magasin ainsi que des ...

Très satisfait de l'accueil en magasin ainsi que des différents conseils je recommande vivement ce magasin ainsi que toute l'équipe merci à Camille Didier Delphine au top je recommande vivement .

Par Imlyhen J. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Parfait , personne très à l'écoute et professionnelle ...

Parfait , personne très à l'écoute et professionnelle

Par Guichenuy S. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Informations incomplètes le devis n'est pas systématiquement ...

Informations incomplètes le devis n'est pas systématiquement proposé sur toutes les gammes d un point de vue financier .

Par Tassel Q. il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Très satisfaite

Très satisfaite malgres des petits problèmes de compréhension

Par Bramuze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Pas très bonne .Deux paires de lunettes et deux verres ...

Pas très bonne .Deux paires de lunettes et deux verres qui tombe une donc le verre et mal taillé et maintenant l'autre paire à cause d'une vis qui tient pas sûrement trop serré au montage .je suis très déçu par optimal -center

Par Jpbarn il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Bien et adorable et accueillant, merci à Laetitia ...

Bien et adorable et accueillant, merci à Laetitia pour lunettes et Matthis pour mes appareils auditifs

Par Vsr S. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très bonne expérience très agréable

Très bonne expérience très agréable

Par Daudon C. il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très gentilles avec le client , accueillante et sympa ...

Très gentilles avec le client , accueillante et sympa !

Par Milanbarjaktarevic75 il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Une équipe accueillante et professionnelle. Un large ...

Une équipe accueillante et professionnelle. Un large choix de lunettes de vue ou solaire. Je recommande vivement.

Par Cindyhurel il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Marie Felice a été très efficace et de très bon conseil ...

Marie Felice a été très efficace et de très bon conseil

Par Vermeilpeggy il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très content !

Très bon accueil, conseils adaptés, une bonne attention, des réponses aux questions...
Que demander de plus ?

Par Dominique B. il y a 2 ans