Avis clients Optical Center

Super accueil. Personne très compétente

Par Joaquim T. il y a 2 ans

Optical Center Bagnolet

Excellent

Ils prennent en charge rapidement, ils sont accueillants tout en étant professionnels. Ils nous mettent facilement à l’aise ! Bonne expérience.

Par Ineschemin7 il y a 2 ans

Très bien et très satisfait

Très bien et très satisfait

Par 1102nchan il y a 2 ans

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bonne ambiance, de qualité. Personnel sympathique ...

Très bonne ambiance, de qualité. Personnel sympathique et professionnel.

Par Henry A. il y a 2 ans

très bon accueil et Excellent travail marina merci

très bon accueil et Excellent travail marina merci

Par Bruno59860 il y a 2 ans

Optical Center SEYNOD

Un super accueil avec 3 opticiennes qui sont au top ...

Un super accueil avec 3 opticiennes qui sont au top ! Magasin très lumineux, avec un grand choix de montures

[email protected]

Accueil chaleureux et de bons conseils

Par Hardy87 B. il y a 2 ans

Par Gerard M. il y a 2 ans

Par Yolandekri il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Très bonne expérience, très bon accueil

Très bonne expérience, très bon accueil

Par Timothe P. il y a 2 ans

Optical Center NOEUX-LES-MINES

Accueil et conseil au top. Laurie nous a bien conseillé ...

Accueil et conseil au top. Laurie nous a bien conseillé sur le choix de nos lunettes à moi et ma compagne.

Par Frederichuguenin il y a 2 ans

Bon conseils et bon accueil

Bon conseils et bon accueil

Par Aoudot il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil. Bon conseil.

Très bon accueil. Bon conseil.

Par Gosset C. il y a 2 ans

Parfait, accueil agréable

Parfait, accueil agréable

Par Nantur E. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

j’ai été super bien conseillé et j’ai trouver de super ...

j’ai été super bien conseillé et j’ai trouver de super lunette

Par Valentinevanazzi il y a 2 ans