Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center Pont-à-Mousson

Un excellent accueil et de très bons conseils. L’équipe ...

Un excellent accueil et de très bons conseils. L’équipe est très agréable !

Par Chlooelopez il y a 2 ans

Optical Center ISTRES

Tres bien, conseiller au top (Hugo)

Tres bien, conseiller au top

Par Alexy26 il y a 2 ans

Optical Center GRÉSY-SUR-AIX

Très bonne accueille

Très bonne accueille

Par Jajabast il y a 2 ans

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Je conseille fortement le magasin de St Grégoire ,l’accueil ...

Je conseille fortement le magasin de St Grégoire ,l’accueil est super et le conseil est parfait sans parler de l’ambiance général , je vous recommande Maud ou Mohamed :)

Par Srd C. il y a 2 ans

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Très accueillant et toujours très bien conseillé. Des ...

Très accueillant et toujours très bien conseillé. Des personnes super joyeuses et agréable . Maud est toujours de très bon conseils et elle sait super bien choisir en fonction de la personne .

Par Ltaine il y a 2 ans

Fidèle depuis 19 ans

Fidèle depuis 19 ans

Par Nmagnouche il y a 2 ans

Compétence et reactivite

Compétence et reactivite

Par Kghazoui il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

tout c’est très bien passé, de très bon conseils

tout c’est très bien passé

Par Smagnouche il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Cela s'est bien passé pour nous

Cela s'est bien passé pour nous

Par Lejaglas il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Super conseil , et personnels agréables ! Je recommande ...

Super conseil , et personnels agréables ! Je recommande !

Par Fabien040868 il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Parfait

Cliente depuis 2010. Très satisfaite d'ans ole choix des montures la competence et l accueil du personnel. MERCI

Par Husset M. il y a 2 ans

Très professionnel la qualité au bon prix

Très professionnel la qualité au bon prix

Par Lacourt E. il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Super accueil très patient . Prend le temps de nous ...

Super accueil très patient . Prend le temps de nous expliquer l utilisation de l appareil auditif

Par Sboulahia il y a 2 ans

Rapide et efficace avec un grand choix

Rapide et efficace avec un grand choix

Par Julienheron95 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Les opticiens sont très accueillant, avec de très bon ...

Les opticiens sont très accueillant, avec de très bon conseil et surtout très professionnel

Par Andrearamaye16 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

C'est mon magasin préféré, cliente depuis plusieurs ...

C'est mon magasin préféré, cliente depuis plusieurs années

Par Maianadrian il y a 2 ans

Optical Center Bagnolet

Satisfait des lunettes fait à Optical center de Bagnolet ...

Satisfait des lunettes fait à Optical center de Bagnolet !! Merci à Enzo et Anthony

Par Fabiennedu93100 il y a 2 ans