Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Super expérience, le personnel est très aimable et ...

Super expérience, le personnel est très aimable et disponible

Par Lafittemarie il y a 2 ans

Optical Center TULLE

Par Sophiatoma il y a 2 ans

Reduction anniversaire tardif.

vous m'envoyez un bon de réduction de 15% pour mon anniversaire alors
que je viens juste de refaire mes lunettes chez vous .est il rétroactif?

Par Cabon L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Opticien UVRIER - Optical Center

Très bien . Bonnes explications et conseils

Très bien . Bonnes explications et conseils

Par Mabantoine il y a 2 ans

Service après vente

J'avais la branche de mes lunettes solaires cassée et bien que la monture n'avait pas été achetée dans ce magasin, elle m'a été changée rapidement , gratuitement et avec le sourire.
Un grand merci !

Top un service de qualité

Top un service de qualité

Par Belatreche S. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

C’est véritablement l’opticien chez qui il faut aller ...

C’est véritablement l’opticien chez qui il faut aller à Nancy !!! nous sommes exigeant mais ils ont su nous satisfaire tant ma femme que moi même
Le tout avec de la bonne humeur et des grands sourires … quel plaisir !
Merci beaucoup pour vitre professionnalisme
Nous reviendrons c’est sûr !

Par Dger13 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Verres quittent leur emplacement, jusqu’à présent récupérés et remis en place. Gênant.

Bonne réception dans le magasin

Par Louisclerc13 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Nous vous invitons à repasser en magasin selon votre convenance pour revoir vos verres.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center Bagnolet

Très bons services meme après l’achat

Très bons services meme après l’achat

Par Auffret N. il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Je suis une cliente fidèle depuis plus de 10 ans. Notre ...

Je suis une cliente fidèle depuis plus de 10 ans. Notre fidelite est dû a la présence de Stanislas. En effet, il est souriant, proactif et toujours de très bons conseils. Nous lui faisons totalement confiance. Il a le sens du service et de la satisfaction client. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa carrière professionnelle car il a démontre durant de nombreuses années son engagement et son implication auprès de sa clientèle.
En toute objectivité nous avons été accompagné par d'autres opticiens du magasin de castres et nous avons été déçu par le service.

Par Shereen81 il y a 2 ans

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Tous les conseillers sont à l'écoute et très symoas ...

Tous les conseillers sont à l'écoute et très symoas

Par Naelle G. il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Équipe Très agréable et à l'écoute. De très bons conseils ...

Équipe Très agréable et à l'écoute. De très bons conseils

Par Mafoata10 il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Un centre très à l'écoute et très disponible avec un ...

Un centre très à l'écoute et très disponible avec un suivie au top
Je recommande à 100 %