Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center SCHILTIGHEIM

De très bons conseils et accueilllant.

De très bons conseils et accueilllant.

Par Ninispincity il y a 2 ans

Optical Center BÉZIERS

Parfaite

Parfaite
On est bien pris en charge et très bien conseillé par simon

Par Marysejimenez2309 il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Très bien accueil par bahia

Très bien accueil par bahia

Par Kebeaminata385 il y a 2 ans

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Renouvellement de lunettes

Jusqu'à présent j'allais chez un concurrent pour mes lunettes. Mon épouse à eu besoin d'appareils auditifs et comme elle avait été absolument ravie de la prestation, tout naturellement nous sommes allés chez Optical Center. Elise nous a accueilli agréablement, manifestement très professionnelle car elle a "vue juste" du premier coup au niveau des propositions des montures. Également bien conseillé sur les prestations des verres.

Par Vassoneyjean il y a 2 ans

Optical Center CAHORS

Très satisfait très professionnel

Très satisfait très professionnel

Par Franckflaujac il y a 2 ans

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Renouvellement de lunettes

Visite très positive pour un renouvellement de lunettes et très bien accueillie par Élise
Déjà cliente pour mes aides auditives
Je recommande fortement ce magasin

Par Vassoney60 il y a 2 ans

Très bon service après vente

Par Harmjp il y a 2 ans

Optical Center CASTRES

Excellent

Bon conseil avec patience pour mon père âgé

Par Rosebleu81 il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Nous avons été servi par Cédric

Nous avons été servi par Cédric, incroyable amicale et professionnel.

Par Laure A. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Achat et réception de lunettes, réception

Achat et réception de lunettes, réception
clientèle irréprochable et trop professionnel.

Par Aymeric B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Parfait, je recommande

Parfait, la dame était adorable, des conseils parfait.

Par Lepage702 C. il y a 2 ans

Optical Center DRAGUIGNAN

A ne pas recommander

Très déçu, peu d'explications, promotion mensongère, produit remis sans même une pochette souple.

Par gastin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez également assurée que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center ANNECY

Bons conseils et du choix. Accueil sympa

Bons conseils et du choix. Accueil sympa

Par Louis J. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bon accueil. Humain, rapide et de bon conseil ...

Très bon accueil. Humain, rapide et de bon conseil !

Par Maximemartin75011 il y a 2 ans

Optical Center TULLE

Très professionnel, accueil sympathique, jeu pour enfant ...

Très professionnel, accueil sympathique, jeu pour enfant pendant que les parents peuvent choisir les lunettes.

Par Dgreg46 il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Les vendeurs sont très gentils et accueillants.

Les vendeurs sont très gentils et accueillants.

Par Marinegautier1993 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON