Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center SAUMUR

Bon accueil, conseillé dynamique et à l’écoute.

Bon accueil, conseillé dynamique et à l’écoute.

Par Lambert M. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Super un magasin à fréquenter

Super un magasin à fréquenter

Par Nikopolurss il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Nous avons eu une conseillère au top !

Nous avons eu une conseillère au top !
De très bon conseil.

Par Keiki H. il y a 2 ans

Accueil chaleureux et très professionnel

Accueil chaleureux et très professionnel

Par Ursulaburri126 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Optical Center CHANTEPIE

Première fois que je fréquente ce magasin et j'en suis ...

Première fois que je fréquente ce magasin et j'en suis ravie. J'ai eu Audrey comme conseillère et elle s'est montrée très efficace , professionnelle , accueillante et sympathique. Il est évident que je retournerais dans ce magasin et si possible avec Audrey 😉

Par Leb L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très bon acceuil. Personnel très professionnel, à l'écoute ...

Très bon acceuil. Personnel très professionnel, à l'écoute et très sympatique.
Beau magasin, avec beaucoup de choix.
Je recommande.

Par Stumpertmichele il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Bon accueil bonne prestation

Bon accueil bonne prestation

Par Pboulier il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

toujour satisfait de optical center mon opticien depuis ...

toujour satisfait de optical center mon opticien depuis des années

Par Azk K. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Acceuil chaleureux et personnel très sympathique

Acceuil chaleureux et personnel très sympathique

Par Saidmel il y a 2 ans

Optical Center AURAY

Excellent accueil et merci au personnel pour leur professionnalisme.

Excellent et merci aux professionnels

Par Foch J. il y a 2 ans

Optical Center CAHORS

Très patiente et de très bon conseil

Très patiente et de très bon conseil
La conseillère a était d'une aide précieuse

Par Fig L. il y a 2 ans

Sont simpat bien accueilli

Sont simpat bien accueilli

Par Samira J. il y a 2 ans

Optical Center ANNECY

Superbe accueil très professionnel et charmante conseillère ...

Superbe accueil très professionnel et charmante conseillère

Par Meniker Z. il y a 2 ans

Optical Center ISTRES

Très serviable accueil sympathique

Très serviable accueil sympathique

Par Abrachyv il y a 2 ans

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Commande de lunette à ma vue et solaire .

Commande de lunette à ma vue et solaire .
Très bon conseil et beaucoup de choix de qualité

Par Boy2 T. il y a 2 ans

Satisfaisante
A l'écoute

Par Juju M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience suite à un achat de solaire , ...

Très bonne expérience suite à un achat de solaire , très bons conseils

Par Grassin D. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON