Avis clients Optical Center

L'accueil est rapide et les conseils excellents

L'accueil est rapide et les conseils excellents

Par Lesliejuigne09 il y a 2 ans

Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

Magasin chaleureux accueillant, une qualité de service ...

Magasin chaleureux accueillant, une qualité de service irréprochable, je recommande à 100% !!

Par Damien19 H. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bien. Conseillère très professionnelle, ordonnée ...

Très bien. Conseillère très professionnelle, ordonnée et à l’écoute, commande passé sans aucun soucis

Par Robbins L. il y a 2 ans

Super experience, conseillère au Top

Super experience, conseillère au Top

Par Ansiaes C. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bonne équipe et très professionnelle !

Très bonne équipe et très professionnelle ! A l’écoute de nos besoin.

Par Thecel13750 il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Expérience d’un service attentionné et très recommandable. ...

Expérience d’un service attentionné et très recommandable. Je me ferai un plaisir de repasser par là.

Par Kone N. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Ordonnance de lunettes traitée rapidement et très bien. ...

Ordonnance de lunettes traitée rapidement et très bien.

Par Nicolas692 V. il y a 2 ans

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Sa donne beaucoup de conseil ses beaux axer rapide ...

Sa donne beaucoup de conseil ses beaux axer rapide et belles lunettes

Par Boumehdifereil il y a 2 ans

Très bon accueil, opticienne très chaleureuse

Très bon accueil, opticienne très chaleureuse

Par Zarashaukat il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Au top du top, très agréable, et surtout conseil très ...

Au top du top, très agréable, et surtout conseil très bien

Par Angelique91 M. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Très bon conseil très professionnel avec un choix de ...

Très bon conseil très professionnel avec un choix de montures très intéressante

Par Jejeroquai64 il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Personnel agréable , patient , qui nous aide en donnant ...

Personnel agréable , patient , qui nous aide en donnant son avis

Par Mfy Z. il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Très bien reçu, équipe au top !!

Très bien reçu, équipe au top !!
Je recommande vivement :)

Par Axeroosel il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Le personnelles est très compétent et très gentil

Le personnelles est très compétent et très gentil

Par Vgrafe il y a 2 ans

Optical Center OBERHOFFEN-SUR-MODER

Super rapide et très bon conseils!!

Super rapide et très bon conseils!!

Par Thibaultjung il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon magasin !! Très bon accueil !

Très bon magasin !! Très bon accueil !

Par Morillon M. il y a 2 ans