Avis clients Optical Center

Réactivité et bon conseil

Réactivité et bon conseil

Par Soaresa il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Expérience géniale , équipe accueillante !!

Expérience géniale , équipe accueillante !!

Par Juliettefaugeron il y a 2 ans

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Nous avons bien était renseigné par palmira

Nous avons bien était renseigné par palmira

Par Mel06500 il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bon accueil, et personnel est très accueillant ...

Très bon accueil, et personnel est très accueillant

Par David D. il y a 2 ans

Super agréable vendeur très gentil

Super agréable vendeur très gentil

Par Luciebonnivard77 il y a 2 ans

Optical Center TARBES

Ont a été servis et conseiller par Margaux, très sympathique, ...

Ont a été servis et conseiller par Margaux, très sympathique, souriante. Je recommande cette personne.

Par Clmntjulie il y a 2 ans

Optical Center TARBES

J’ai eu à faire à Margaux, elle m’a très bien conseillé, ...

J’ai eu à faire à Margaux, elle m’a très bien conseillé, personne très accueillante, toujours avec le sourire, très gentille personne

Par Grandjean6565 N. il y a 2 ans

Sympathique et professionnels

Sympathique et professionnels

Par Bruno G. il y a 2 ans

Optical Center TAVERS

Meilleure opticienne CAMILLE! à l’écoute du client, ...

Meilleure opticienne CAMILLE! à l’écoute du client, adorable, professionnelle. Très ravis de notre accueil

Par Samiaa Luz il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Beau choix de lunettes et verre top

Beau choix de lunettes et verre top

Par Mariemuhr il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Opération réalisé sans problème j'en suis très content, ...

Opération réalisé sans problème j'en suis très content, personnel très agréable.

Par Thibautchomette il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bien reçue et de très bon conseillers.

Très bien reçue et de très bon conseillers.

Par Lequeuxvictorine il y a 2 ans

Optical Center NOISY LE SEC

Par Fathiadel il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Superbe accueille très pro de la part d’une certaine ...

Superbe accueille très pro de la part d’une certaine laura.

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Céline a été parfaite dans l’accueil et la prise en ...

Céline a été parfaite dans l’accueil et la prise en charge

Par stephie il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Super bon prix bon service bonne présentation, bon ...

Super bon prix bon service bonne présentation, bon accueil.

Par Mahrougui B. il y a 2 ans