Avis clients Optical Center

Probleme de livraison de ma commande 2 mois que j'attends ... [Résolu]

Problème de livraison de ma commande 2 mois que j'attends impossible de les joindre par téléphone et ne répondent par mail c'est inadmissible!! a éviter

Par Sylvain il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
J ai téléphoné une bonne vingtaine de fois sans résultat (impossible d'avoir une personne) j'ai envoyé plusieurs email aucun retour. La moindre des chose c'est de répondre je veux bien qu'il y est un problème de livraison mais impossible de vous joindre pour faire le point. Ces points étant déjà marqué dans mon commentaire ci dessus il est désagréable d'avoir un message automatique ou copié collé qui me dit d'appeler le numéro alors que je n'arrive pas a vous joindre de faire un mail alors que vous ne répondez pas on tourne en rond!!!!!!!. J'ai même appeler le magasin ou je suis client et comme c'est un achat internet ils ne peuvent pas traiter la demande je ne sais plus quoi faire a part peut être voir avec ma banque pour un cashback escroquerie!!!!.Merci de me contacter puisse qu'il est impossible de vous joindre.
Par Sylvain il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes ... [Résolu]

Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes sont très aimables, j’en dirais pas plus sur les responsables. Vous perdez un bon client

Par Robert il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons le message aux équipes.

Bonne journée à vous,

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
Bonjour. Merci de votre retour. Un geste commercial m’ a été tout de même consenti. Mais le faite, est bien la. C’est juste vous signaler mon cas et vous rassurer que certaines personnes reste très aimables. Cordialement
Par Robert il y a 3 ans

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous attachons une très grande importance à l’accueil de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute information complémentaire.

Extrêmement déçu, je n'ai plus de nouvelles depuis ... [Résolu]

Extrêmement déçu, je n'ai plus de nouvelles depuis le 30 avril date à laquelle je devais recevoir ma commande. si vous avez le même souci, nous pourrons faire une action collective pour être remboursés. Service client 0/5.

Par Jalal mhaoun il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected], en précisant vos nom, prénom et numéro de commande. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Rembarré à la porte car nous étions 1 adulte et 2 enfants.

Je me suis présenté à ce jour pour faire des lunettes à mes filles. On na été rembarré. Car je me suis présenté avec mes 2 enfants.
On ma dit non on peut pas vous accepter car ses que par 2 on ma dit de faire garder l'une des 2 filles pour me présenter seulement avec une.
Ces INADMISSIBLE car je peut pas faire garder l'une ou l'autres ils croivent que je vais me tapper 6,7 kl aller puis retour et sa 2 fois, ces du n'importent quoi cette organisation qui on. DONC CHERE PARENTS SI VOUQ AVEZ 2 ENFANTS AVEC VOUS, VOUS NE SERAI PAS ADMIS DANS CE COMMERCES. JE SUIS ALLER AILLEURS ET J'AI PU FAIRE LES LUNETTES DE MES 2 FILLES ET BIEN ACCUEILLI. Car à Pontault-Combault sa fait 8 ans déjà que j'allais la. Bas maintenant jirais alleur.

Par Mrl il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Modèle ne correspondant pas a ce qui paraît sur le ... [Résolu]

Modèle ne correspondant pas a ce qui paraît sur le site, trop étroit. Impossible de communiquer soit par téléphone soit par mail. J'ai retourné le produit.

Par Louis I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour Monsieur Isnardon,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Les verres solaires correcteurs n'ont pas la même teinte ... [Résolu]

Les verres solaires correcteurs n'ont pas la même teinte à gauche et à droite, j'ai toujours eu une gène visuelle en les portant et je suis retourné au magasin à différentes reprises pour cet inconfort

Par Wilfrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2017

Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected] ou par téléphone au 01 44 40 15 95.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center

Voleurs ! Commande payée et non livrée depuis le début ... [Résolu]

Voleurs ! Commande payée et non livrée depuis le début du COVID, pas de service Clients, aucune réponse, j'ai contacté le siège social, le seul numéro joignable, réponse bateau ! une honte !, je suis Client boutique depuis 20 ans ! Mes yeux sont en danger !!

Par Client énervé il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez face à la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

achat réalisé le 18 mars 2020, commande annulée le ... [Résolu]

achat réalisé le 18 mars 2020, commande annulée le 23 avril 202.
plusieurs échange de courriels sans réponse.
on peut comprendre qu'en période de confinement il faut être compréhensif mais ....
CB encaissée avant livraison. celle'i estimée au 27 mars 2020.
Service pas à la hauteur du tout - client depuis plusieurs années, je n'achète plus rien chez eux. j'attend leur remboursement après une mise en demeure.
je pense qu'ayant une forte correction ils non pas voulu prendre le risque d'un retour.
la suite au prochain n° . j'ai acheté une monture en Espagne livrée en 3 jours. cherchez l'erreur.

Par Cyclope il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020

Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez vécue. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour répondre à l’ensemble des appels et mails, si nombreux en cette période de crise sanitaire. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Bonjour Cyclope, il doit y avoir une erreur car le magasin était déjà fermé le 18 mars ..?!
Par Gelisa il y a 4 ans

J’ai commandé des lunettes de vue sur votre site le ... [Résolu]

J’ai commandé des lunettes de vue sur votre site le 21 Mars 2020. La date de livraison estimée (31-03-2020) n'a pas été respectée. J’ai reçu mes lunettes de vue vendredi 17 avril 2020.

Par contre, grosse déception en termes de qualité. Les lunettes de vue ne répondent pas à mes attentes, je souhaite les retourner.

Depuis 10 jours (21 AVRIL) j'ai écrit à l'adresse e-mail pour avoir les démarches à suivre.

Toujours pas de réponse de leur part. Si vous appelez le numéro de téléphone indiquer, on vous raccroche au nez dès que vous appuyez sur "2" (achats Internet).

Quand est ce que je serai remboursé ????

Date d'expérience le 29/04/2020
Ce n'est pas exact.

Votre service client m'a répondu le 30 avril à un message de ma part du 21 avril.

J'ai répondu le 30 avril même à la question

Et suis toujours en attente d'un numéro de retour pour retourner les lunettes de vue.

C'est vraiment extrêmement compliqué, alors que sur le site vous indiquez un délai de 6 jours et la possibilité de restitution des lunettes si cela ne convient pas. Cette promesse client n'est absolument pas tenue à ce stade. Merci de la respecter
Par Pola il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Notre service client a pris contact avec vous le 30 avril dernier, et sont dans l’attente de votre retour.

Service client à l'arrêt [Résolu]

Commande internet du 26 mars 2020.Le montant a été prélevé directement.Aucune réponse du service client par email et commande non traitée.
Je sais que la période actuelle est compliquée mais d'autres sites traitent les demandes dans un temps raisonnable.
Très déçu,c'est la première fois que j'ai une mauvaise expérience avec Optical Center.

Par Raphaël il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Bonjour Monsieur,

Suite à notre appel du 25 avril dernier, si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :[email protected] par téléphone au 01 44 40 15 95.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité [Résolu]

Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité
Le service après vente n'est pas du tout réactif
Je suis toujours dans l'attente de leur réponse, une semaine après mon envoi de mail d'alerte

Par QUENTIN D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Monsieur Dubedat,

Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Optical Center NICE

Voleurs [Résolu]

Voleur! Commande effectué par internet le 20 mars. Montant débitté. Aucune trace de la

Commande effectuée le 20 mars par Internet. Montant débitté de suite!!
Pas de trace de la commande.
Je souhaite simplement récupérer mon argent!!!

Bonjour Madame,

Comme vu avec notre service client qui vous a contacté, nous avons bien pris en compte votre demande et votre commande a été annulée. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

Franchement nul, 1ère et dernière fois. Aucune réponse ... [Résolu]

Franchement nul, 1ère et dernière fois. Aucune réponse à mes différents mails, le service client ne répond jamais au tel, malgré des appels répétés. Commande de fin mars et impossible de savoir si elle est prise en compte ou non, impossible de se connecter à l'espace personnel, et pour réinitialiser cela indique erreur. J'ai besoin de ma commande pour continuer à bosser. Bref, je veux bien que l'on soit en période de crise, mais le télétravail existe comme dans beaucoup de métier et je suis étonné du service déplorable de communication d'une si grande enseigne. Par contre aucune erreur pour débiter le compte...

Date d'expérience le 30/03/2020

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Peu de service pour ses clients [Résolu]

En ces temps de confinement l'enseigne aurait pu rejoindre "urgenceopticien".
C'est bien de travailler avec des coef. de fou mais c'est bien aussi de rendre service à ses clients (1/2 journée par semaine).

Par Entour Loupe il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

Des permanences en magasin Optical Center sont organisées pour accueillir les patients. Cette décision d’ouverture partielle est prise individuellement par chaque magasin en fonction de sa capacité à accueillir ses patients et ses équipes dans des conditions sanitaires permettant d’assurer leur protection. Pour plus d’informations sur les magasins assurant une permanence,nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

J'ai commandé mes lentilles le 20 Mars.2020.le prelèvement ... [Résolu]

J'ai commandé mes lentilles le 20 Mars.2020.le prelèvement a été effectué le jour même, prévision de livraison le 30 mars, et à ce jour le 2 avril, mes lentilles n'ont toujours pas quitté l'entrepôt d'Optimal Center .je ne trouve pas normal qu'Optical prélève le montant de ma commande sans la traiter. j'ai demandé l'annulation de ma commande, mais je n'ai plus de nouvelle...très décevant pour un grand groupe...je ne commanderai plus chez vous

Date d'expérience le 02/04/2020
je comprends la situation exceptionnelle, mais dans ce cas là vous n'avez pas à prélevez les 95 euros tant que vous n'êtes pas sûr de pouvoir honorer la commande...c'est cela qui ne va pas dans votre entreprise. je ne commanderai plus chez vous.
Par Flo77 il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

même problème...

Optical Center NICE

Deception! [Résolu]

Ok je veux bien on est en période covid 19 et tout est chamboulé.
Mais svp ne donnez pas des délais de livraisons fantaisistes,
Et surtout vous pourriez tenir informer vos clients, en télé travail cela peut se faire!
Je n’ai plus de lunettes à ma vue et bientôt à cours de lentilles.
Trés déçue par Optical center!!
Pour info j’ai effectué ma commande il y a plus de 10 jours, commande qui pourtant a été débittée de suite..

Par Seguran M. il y a 4 ans
Alors comment dire?? le service client par téléphone ne répond pas, jamais,
et par email, pas trop non plus,

Je comprends les difficultés potentiels je veux simplement être remboursé d'une commande qui n'arrivera visiblement jamais,
J'ai été débité de 95 euros le 20 mars.

Je veux simplement être rembourser, comment faire ?

Merci
Par Seguran M. il y a 4 ans
Le service client ne reponds pas ni par telephone ni par email.
Je souhaiterais simplement annuler ma commande !! comment faire ???

Bonjour Madame,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients malgré un délai de livraison plus long que d'habitude. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

client de 6ans qui ne reviendra plus chez optical...

Bonjour Je suis client chez vous depuis 6 ans 3 paires de lunettes .Mais la se sera la dernière je retournerais dans un opticien de quartier.Vous avez réussi a vous trompez en inversant la puissance de mes verres gauche/ droite.Je me plaint au service client optical de migraine et de vue flou de loin ,et
La on me dit attendez deux semaines que vos yeux s habituent. Du coup je retourne chez mon ophtalmo que je paie de ma poche pour vérif lunette et la constat d erreur et rigolade du docteur. 3 semaines que mon achat a eu lieu je n' ai toujours pas mes lunettes sur le nez dans la procédure d échange et le confinement qui s enchaîne derrière. Sans doutes 2 mois sans lunettes de vue. Merci optical centre ,super expérience client.

Par Jerome C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020
Oui donc je dois comprendre dans votre réponse que vous allez former vos collaborateurs pour reconnaître la droite de la gauche et ne plus se tromper de verres ou de coté et vérifier les lunettes avant de les envoyer.
Cette erreur de votre part a immobilisé mes lunettes avec le processus de retour SAV et le confinement covid 19 derrière, dont je vous ne tiens aucunement responsable concours de circonstances on vas dire. Mais la je suis sans lunette de vue les anciennes aillant cassé. Quel geste m'avez vous proposé pour le désagrément ? Rien qui rembourse l ophtalmo qui a vérifier les lunettes la Sécu ? elle paie vos erreurs? . Vous comprenez que je ne peux plus conduire ou lire au quotidien c est dur , cela a cause de votre erreur et non pas lié a la situation exceptionnel comme vous essayez de le stipuler dans votre précédente réponse. Cordialement
Par Jerome C. il y a 4 ans
Bonjour Monsieur Clement,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus.

Dégoutée [Résolu]

1 et fais sur Internet
Mes lunettes devaient arriver en magazin mais à cause des mesures c était fermé (normal)
J ai envoyé au moins 4 mails pour que l on me les envoies à domicile
Pas de réponse, j ai téléphone au service client qui au bout de 2 sonneries raccroche
Incivilité totale
Par contre mon paiement a été encaissé
Écœurée

Par Nancy B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Bonjour Madame Bessone,

Le magasin est fermé ,donc je n ai pas mes lunettes ... [Résolu]

Le magasin est fermé ,donc je n ai pas mes lunettes
Je les aies commandé par le site internet et livraison magasin
J ai envoyé au moins 4 mails pour demander une livraison domicile
Aucune réponse,aucun savoir-vivre
Dégoûtée
Par contre le paiement a été encaissé

Par Nancy B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

Bonjour Madame Bessone,

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Un acceuil mitigé beaucoup de vendeurs sur place mais ... [Résolu]

Un acceuil mitigé beaucoup de vendeurs sur place mais très occupés à remplir ou à finir des dossiers , manquent de réactivités et quand on voit sur leur beau badge qui indique le conseil , tu leur demandes justement ce conseil on nous répond : vous regardez vous même donc au final débrouille toi.En plus on nous dit qu'un opticien se doit de proposer zéro charge pour le client au final rien est fait, ils continuent à nous proposer des montures chères donc il faut obligatoirement rajouter de notre poche en fonction des mutuelles.Quand allez vous comprendre d'arrêter de profiter et d'abuser du système de santé en france.

Date d'expérience le 12/03/2020

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous attachons une très grande importance à l’accueil de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], si vous souhaiter des renseignements.