Avis clients Optical Center

Optical Center GRASSE

Délai pour avoir une paire de lunettes 20 jour et en ...

Délai pour avoir une paire de lunettes 20 jour et en plus pas Comercial du tout.
À fuir.

Par Jean-Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center CONFLANS-EN-JARNISY

Hors de Prix [Résolu]

Beaucoup trop cher. OPTICAL center se gave comme tous les
opticiens.

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter : http://www.optical-center.fr/contact

Très cordialement

Par Optical Center Optical Center il y a 5 mois

Un service des plus honteux

Je suis mécontent 😡 un service des plus catastrophique et honteux. J’arrive ce jour 10/11/2023 à 17h je patiente comme tout le monde plus de 15 min debout. Là on me reçois en coup de vent. J’ai un problème avec mes lunettes suite au dernier réglages, mes montures ne tiennent plus du tout. Le vendeur reviens avec ma monture en me disant désolé la je peux pas faire mieux, revenez demain ou je vous fais attendre 45 min. Quel honte au final j’attend comme tout le monde et on m’envoie balader avec mes lunettes qui au final ne peuvent même plus être portés car complètement déréglés et qui ne tiennent même plus sur mes oreilles.

Je vais demande le remboursement de cette monture qui plus est une conseillère me dis qu’il n’y a pas de soucis sur ma monture y a quelques semaines et aujourd’hui on me dis le contraire.

Je vais très certainement devoir me racheter une nouvelle monture seulement 2 mois après cet achat.

Bravo de laisser rentrer les gens en voiture et sans lunettes. Un commercial qui fais passer les clients qui viennent payer avant un client avec un soucis mais qui a déjà payer.

Complètement HONTEUX.

Par Alain Bougnol il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Optical Center BRESSUIRE

Aucun problème jusqu’à la réalisation des verres, mais ...

Aucun problème jusqu’à la réalisation des verres, mais relations commerciale inacceptables de la part d’une vendeuse Stagiaire à la remise des lunettes.
je n’irai plus dans ce magasin.

Par Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

Optical Center CERGY - AREN' PARK

Trés mauvaise experience

Nous avons achete des lunettes mon mari pas de probleme , moi la personne qui ma vendu les lunettes tres bien (sarah) le jour de la livraison monture defectueuse 3 vises visibles on me recommandes les montures.
Je reviens en indiquant que je ne voyais pas correctement , on me redonne une monture correct la personne me dit qu elle a verife le centrage des verres et que tout etait coforme a la préscription , je retourne le surlendemain car il avait cassé la branche et un verre bouge ( en tentant de refaire le centrage sans m'avertir ??)
La une personne ( clement) m'acceuil qui constate les faits et je lui dit que ma vision ne va pas du tout et il ce rend contente que le centrale n est pas bon il me recommande des nouveaux verres et une branche de lunette , l histoire dure un mois et enfin j ai des bonnes lunettes clement a tout refait correctement car je voulais que ce soit lui car d autre me semble completement incompétent le diplome ne fait pas tout .sans parler du responsable que je n est jamais vu venir me voir pour excuser du desagrement je trouve cela incorrect et on laisse la responsabilite au jeunes de regle le probleme .
Tout le management est a revoir ainsi que les competences de certains bravo a sarah et clement pour leurs professionnalisme .

Par Pascal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023
c'est un peut tard maintenant que le problème est réglé cependant proposer un café ou autre est une pratique très commerciale et il faudrait aussi rajouter la bienveillance car lorsqu'un client a un soucis , il ne faut pas lui expliquer que cela vas passer et que les lunettes sont totalement conforme , les tordre en les cassant n'a absolument rien arranger , les recommandé de suite aurait été plus intelligent sans faire passer le client pour un non compétent hors le client lui seul voie ou ne voie pas . lors de notre dernière venu nous somme heureux que le problème soit enfin régler mais votre conseiller de la fois d'avant nous ignore totalement même pas un bonjour je trouve cela pas correct , il faut juste admettre ces erreurs !
Mr HENOCQUE
Par Pascal il y a 5 mois

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés

Par Optical Center Optical Center il y a 5 mois

ayant acheter une paire de progressive en 2020 verre ...

ayant acheter une paire de progressive en 2020 verre essilor couteuse un defaut de traitement des verres on me dit que la garantie oblige a envoyer les lunettes a essilor ne pouvant me passer de lunettes l'annee suivante je refait une paire meme modele on envoie la premiere a essilor qui reconnait le defaut mais les 2 paires presentent le meme defaut les branches en cautchouc se desagregent retour au magasin pour m'entendre dire le modele ne se fait plus on peut peut etre prendre le branches de lunettes sur une paire dans un autre magasin 76 euros
vous en pensez quoi

Par FRANCHITTI SERGE il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Optical Center QUIMPER

Tres mauvais services montage de mes lunettes ni fait ...

Tres mauvais services montage de mes lunettes ni fait ni a faire verres mal montes c'est une honte je pense faire un recours c'est inadmissible incompetente totale

Par Eaglefat2 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

N'hésitez pas à revenir dans l'une de nos enseignes.

Optical Center BREST - IROISE

Malhonnête et pas compétent

Pour la deuxième fois, très mauvais conseil. Impossible de porter mes lunettes. Je suis retournée et là, on ne prend pour une imbécile.
Je ne retournerai plus dans ce magasin

Par Isabelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. Sachez que la satisfaction client et la qualité des conseils fournis par nos experts sont notre priorité.

Afin que nous puissions mieux comprendre votre problème, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center SCEAUX

Très mal renseigné personnel indifférent à mes questions ...

Très mal renseigné personnel indifférent à mes questions j ai dépenser 124 euros non remboursé

Par Eliane il y a 5 mois

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie et audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center BERGERAC - CREYSSE

les lunettes ne correspondaient pas a ma demande je ...

les lunettes ne correspondaient pas a ma demande je me suis represente au magasin pour demander un echange a la directrice qui m'a dit que c'etait hors de question malgre ma fidélitee a votre enseigne

Expérience prouvée le 31/10/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue / afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 5 mois

Bonjour vous me proposé 15% pour mon anniversaire alors ...

Bonjour vous me proposé 15% pour mon anniversaire alors que l’on ne peut pas les utilisées en magasin et sur cds en ligne vous pouvez pas me les régler donc l’envoie du message est bidon
Dans l’attente d’une réponse je vous agrée mes salutations

Par Lydie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous ne pratiquons pas de publicité mensongère. Les offres et promotions disponibles en ligne sont uniquement valables sur internet. Nous nous engageons à proposer de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et à vous offrir la meilleure offre du marché en magasin.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

Optical Center PROVINS

vues de près et de loin inadaptées très efficace pour les maux de tète !

vue de pres et de loin inadaptées

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center DOURGES

Publicité mensongère une deuxième paire même de marque ...

Publicité mensongère une deuxième paire même de marque mon œil la 2em dans le tiroir 6 mois broche de lunettes décollée dessouder un rafistolage est remarque vous avez pas pris l’assurance alors que C garantie 1 ans trouvé l’ erreur

Par Vinchonrene il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/03/2001

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Sachez également que nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Désolé mais déçu

Désolé mais déçu

Par Jean claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Nous vous invitons également à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center MONTBRISON

J'ai acheté 3 séries de lunettes étalées sur 3 mois. ...

J'ai acheté 3 séries de lunettes étalées sur 3 mois. Pour la première paire très bon accueil pour la seconde cela devient limite et pour la troisième c'est limite poli. J'ai été reçu pour la 2 e et 3 e paire par des collaboratrices au même prénom. Je ne suis pas maso mais j'avais consulté la concurrence et le rapport qualité prix était correct et certains concurrents me semblaient incompétent. Je me dirigerais la prochaine fois sur le magasin de Feurs ou de Saint Etienne.

Par Robert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels experts en optique lunetterie et audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez également assuré que la qualité de l'accueil et du conseil sont notre priorité.

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Si je pouvais mettre 0 ce serait encore tr

Si je pouvais mettre 0 ce serait encore trop

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Mauvaise expression je déconseille fortement cette ...

Mauvaise expression je déconseille fortement cette agence et recommande celle du prado service totalement différent

Par Kamel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center LE LAMENTIN

Venu chez Optical Center Lamentin attiré par la promotion ...

Venu chez Optical Center Lamentin attiré par la promotion 40% verre et monture et 2 paires gratuites, je suis reparti après des explications incompréhensibles avec 40% sur la monture uniquement. Facture F700030360. De plus dans votre promotion sur la vérification de la vue vous omettez de préciser quelle n'est valable qu'en dessous de 70 ans. Vous comprendrez que je sois très mécontent de vos services et de vos promesses non tenues d'autant que je suis un client ancien. Eric PY

Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Je suis venu faire réparer des lunettes que j’ai acheté ...

Je suis venu faire réparer des lunettes que j’ai acheté à bonneveine il a y a moins de 1 ans et au lieu de me proposer l’échange ou la réparation la vendeuse m’a refait un contrat pour de nouvelles lunettes
Sur le moment j’ai accepté mais une demi heure après je me suis rétracté mais en voulant aller chez un autre opticien il à été impossible de le faire car la vendeuse de Optical center a continué l’achat et a encaissé à ma mutuelle
Donc je n’ai plus de droit et j’attends toujours le remboursement et bien sûr avec mes lunettes à une seule branche

Par PARENA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin de trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Avis : plus que négatif suite à un litige avec Optical ...

Avis : plus que négatif suite à un litige avec Optical Center

Par Lucas Viviane il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023
Après avoir été chez un concurrent avec l'ordonnance de mon ophtalmologiste : verres ok en une seule fois ! Pas de problème, pas de retour... Lunettes de vue plus que parfaites. Je vais donc récupérer la paire de lunettes faites chez vous POUR EXPERTISE je ne vais pas vous faire cadeau de ma facture acquittée après : 4 essais de verres vision complément floue et maux en tous genres, 4 rdv ophtalmo.. tout cela pour 464€ qui restent dans votre tiroir caisse. Pour information du grand public : le mieux est d'aller lire les avis sur 50 millions de consommateurs : litige avec Optical Center. Vous aurez tout compris et éviterez ainsi les incompétences de ces vendeurs de lunettes ????? Laissez moi rire !!!!!!!
Par Lucas Viviane il y a 3 mois

Bonjour madame Lucas,

Comme évoqué à plusieurs reprises, je reste disponible pour vous en magasin pour que je puisse vous trouver une solution. Je suis également navrée de la situation.

Cependant votre présence m’est indispensable car échanger par mail ou courrier comme depuis 2 mois ne me permettra pas de vous trouver une solution.

Madame Lucas, je me tiens à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous.

Bien cordialement, la responsable du magasin de Muzillac