Avis clients Optical Center

Optical Center DIJON - AHUY

Hélas, et malgré un contrôle refait sur place, ma vision ...

Hélas, et malgré un contrôle refait sur place, ma vision est floue à partir de 30m. Gros problème ! N'étant plus sur Ahuy, je vais me rendre prochainement à l'Optical Center d'Ambérieu-en-Bugey.

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

Optical Center CHOLET

J’ai acheté une paire de lunettes à presque 600 euro ...

J’ai acheté une paire de lunettes à presque 600 euro je comprends pourquoi j’ai pas eu une offr pour la deuxième paire

Par Duarte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 9 mois

Optical Center CHÂTELLERAULT

Aueil très limite, j'étais habitué à plus de professionnalisme ...

Accueil très limite, j'étais habitué à plus de professionnalisme dans votre magasin.
Le personnel a très peu d'égard vis à vis des clients, les informations de prix ne sont pas claires le personnel qui parle entre eux devant les clients dans une langue inconnue.
Du moin à Châtellerault la qualité de l'accueil n'est plus du tout ce qu'il était.

Par Christian il y a 9 mois

Optical Center ORANGE - COUDOULET

Verres non conforme à la vision..mauvaises mesures...donc ...

Verres non conforme à la vision..mauvaises mesures...donc nouvelle attente cela fait 10 jours que on me dit y a du retard

Par Bourelly M. il y a 9 mois

mécontente

je vient vers vous car très mécontente je suis venu 3 fois dans votre boutique les 2 premiers visite était très bien bien renseigner part SUZON elle ma bien fait mon service de remboursement part la mutuelle j'ai bien était rembourser mes la. La 3eme je suis venu ces Etoile qui ces occuper de moi pour le remboursement ma mutuelle ma rembourser 149€ sur plus de 600€ trop déçu car elle m'avais dit que j'aller être rembourser 249€ sachant que j'ai acheter 6 paire de lunettes cher vous je les rappeler pour lui signaler et elle ma dit faut appeler votre mutuelle vraiment déçu. donc je doit me débrouiller car le devis n'as pas était envoyer a la mutuelle.

Par Severine il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Bonjour Séverine,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d’apprendre cette situation.

Ne trouvant pas d'informations sur un éventuel achat effectué dans notre magasin Optical Center, et n'ayant aucune collaboratrice se prénommant Suzon, pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Nous sommes à votre disposition par mail "[email protected]" ou en magasin.

En vous remerciant

l'équipe Optical Center de Lille

Par Optical Center Optical Center il y a 10 mois

Sensible aux conseils, je les ai suivi, ce n'est pas ...

Sensible aux conseils, je les ai suivi, ce n'est pas la première fois. D'où alors que pour économie je souhaitai garder mon ancienne monture venant de chez eux et ayant déjà couté cher (Ray Ban), j'ai changé donc cher. Sous conseil j'ai pris les options, anti ci, anti là, anti reflet ... donc supplément ... et en fin de parcours, comme toujours, prenez l'assurance ... supplément encore. Finalement je ne suis pas satisfait, j'ai plein d'inutilités, pas du tout convaincu de leur efficacité et par contre pour très cher. On ne me reprendra plus ??? j'ai déjà dit ça ... plusieurs fois, ... les vendeuses sont bien formées, professionnelles et je suis sensible, mon porte monnaie le paye ...

Par Louis J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité et que nous proposons les meilleures offres du marché. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 10 mois

ne correspond pas au modele commandé - lunette de vue ...

ne correspond pas au modele commandé - lunette de vue pour travailler avec option verres qui se teintent au soleil et résultat une paire de lunettes solaires (avec tout même correction de vue) mais aller au bureau avec des lunettes de soleil c'est pas l'ideal - proposition de refaire avec supplement et nouvelle attente - option verre affinée inutile mais quand même proposée pour augmenter la note...

Par Jerome il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

en attente

bonjour
lunettes commandées le 20/5/2023, livrables sous 10 jours
nous sommes le 6/6/2023, pas de livraison, nb: paiement total réalisé à la commande

Par Bien C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Par Optical Center Optical Center il y a 10 mois

Les membres de l'équipe du magasin sont tous très professionnels ...

Les membres de l'équipe du magasin sont tous très professionnels et aimables, mais surtout commerciaux. Pour ma part, mauvaise expérience de bout en bout, mauvais choix des montures, et à l'usage, mauvaise qualité de ces montures de la marque du magasin. A mon avis, elles ne valent pas mieux que celles intégralement remboursées par la SS. Je n'y retournerai pas et le déconseille.

Par Lerouzic il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/03/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client et la qualité des produits sont notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Lunettes de vue(indispensable,très malvoyantes )d a ...

Lunettes de vue(indispensable,très malvoyantes )d a peine 1 an achetée chez optical.perte d'une vis 2 fois avec verre qui tombe.alors que sous garantie, l'opticien, vendeur, na rien voulu faire.jai change d opticien.

Par Ladav C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center ANGOULINS

Merci de me souhaiter mon anniversaire mais j'aurai ...

Merci de me souhaiter mon anniversaire mais j'aurai préféré avoir mes lunette de vue ainsi que les solaire adapté à ma vision la première fois plutôt que de revenir plusieurs fois afin de trouver la bonne correction.
Je ne peut toujours pas porter mes solaire!!!
salutations.
Mme cléry

Par J F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 11 mois

Tout mon budget optique a été consacré au verres de ...

Tout mon budget optique a été consacré au verres de mes derniers lunettes dont je n'ai pas changé la monture , et il se trouve qu'ils se sont dégradés plus que la normale, j'en suis fort déçue !

Par Patricia44b il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à revenir en magasin ou à nous contacter par mail : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Temps d’attente anormalement long pour recevoir une ...

Temps d’attente anormalement long pour recevoir une livraison
Personnel débordé

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Soyez assuré que la qualité de l'accueil fourni par nos experts est notre priorité. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bien moyen

Bien moyen

Par Aline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Très bon accueil mais la qualité des verres n'est ...

Très bon accueil mais la qualité des verres n'est pas à la hauteur des verres que j'avais précédemment chez un autre opticien

Par Lesbalou il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Grosse erreur sur le double foyer

Grosse erreur sur le double foyer

Par Margand C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2021

Sachez également que nous sommes attachés à la qualité du conseil en magasin et nous engageons au quotidien à offrir à nos clients des produits qui leur apportent entière satisfaction.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center TARBES - IBOS

pour la remise de 15 %, il eût été intéressant que ...

pour la remise de 15 %, il eût été intéressant que l'on m'en parle lors de ma récente visite, j'aurais alors attendu pour acheter mes lunettes de vue. Je suis donc allé voir la concurrence.0

Par Esquerrejl il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Sachez également que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 11 mois

Visite du 24 avril - accueil lamentable (achat de lunettes ...

Visite du 24 avril - accueil lamentable (achat de lunettes + appareil auditif en octobre 2019 pour un total de 4000 euros) - ce jour une branche cassée - réponse : monture irréparable plus de pièces détachées. Aucune solution proposée comme possibilité de remonter les verres sur une autre monture. L'impression nette de déranger. Appel tél. du magasin de Pithiviers, "passez donc on va trouver une solution pour récupérer vos verres sur une autre monture, il y en a à partir de 30 euros" - Quelle différence ! pourtant nous n'y sommes pas clients. Mon épouse doit changer ses lunettes, on sait où on s'adressera.

Par Jacques ROUGET il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Optical Center TOURS

Caveat emptor!

Caveat emptor! Not once was I asked what my budget was. And unlike last time, the second pair wasn't free. I've been had.

Par Johnlesneal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Hello,

In order to address your problem as soon as possible, we invite you to contact us by email: [email protected]

A consultant will answer you as soon as possible.

Sincerely,

the Optical Center team

Optical Center L'ISLE-ADAM

J'ai porté mon appareil auditif gauche à réparer début ...

J'ai porté mon appareil auditif gauche à réparer début mars 2023 car il ne fonctionnait plus. N'ayant pas de nouvelles de leur part le 13 avril je me suis rendu au magasin afin de savoir où en était la réparation. Il était là depuis le 27 mars mais personne ne m'avait prévenu et après avoir mis l'appareil, il ne fonctionnait toujours pas. Je me suis rendu au magasin le lendemain 14 mars pour leur signifier qu'il ne fonctionnait pas. Une technicienne et le spécialiste en audition ne sont pas parvenus à reprogrammer l'appareil. Je suis vraiment déçu par le suivi et le sérieux de la part du SAV en audition de chez Optical Center

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.