Avis clients Optical Center

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Une équipe accueillante et très peo

Une équipe accueillante et très professionnelle

Par Lucie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Continuez

Client Optical center depuis de nombreuses années pour la vue et l'audition je suis totalement satisfait de l'agence.
Un point particulier, la stabilité de vos agents

Par Maurice il y a 3 mois

Je recommande bon accueil

Je recommande bon accueil

Par Johnny il y a 3 mois

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Très bon premier contact mais un peu déçu par la livraison. ...

Très bon premier contact mais un peu déçu par la livraison. Un choix vers le 22 décembre. On me précise que l'on m'enverra un SMS la première semaine de janvier. Le 13 janvier ne voyant rien je rappelle et l'on me dit que l'on m'a envoyé un sms le 2 janvier (que je n'ai effectivement pas reçu).

Par Chrtistian il y a 3 mois

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Vincent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center LISIEUX

Très bon accueil très aimable et très bon conseil

Par Stephanie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Très bon accueil un grand choix de montures, mais ça ...

Très bon accueil un grand choix de montures, mais ça devient de plus difficile de changer de lunettes les prix s'envolent comme partout. Ce n'est pourtant pas du luxe de voir clair.

Par Denise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

Je suis trés bien conseillé par votre orthophoniste. ...

Je suis trés bien conseillé par votre orthophoniste.

Par Nabil il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Optical Center FOUGÈRES

tres professionnel et de superbe promotion et un beau ...

tres professionnel et de superbe promotion et un beau geste commercial de fait merci

Par Julienne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Bien sans plus

Manque de choix dans la gamme oakley et vendeur qui n'aime pas cette marque. Pas sur que mon prochain renouvellement soit chez vous

Par Delphine il y a 3 mois

Très bon conseil.

Par Mélissa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Super accueil et professionnalisme , aussi bien pour ...

Super accueil et professionnalisme , aussi bien pour nos appareils auditifs que pour nos lunettes , prix compétitifs , sommes ravis .

Par Alexis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Optical Center LANESTER

Bon accueil, conseillers compétents, professionnels ...

Bon accueil, conseillers compétents, professionnels et explications claires

Expérience prouvée le 10/01/2024

Optical Center HAZEBROUCK

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Optical Center AUBAGNE

Bien reçu, personnel très compétent, bonne entente, ...

Bien reçu, personnel très compétent, bonne entente, matériel très fiable, petites interventions rapides et gratuites. A retenir et à conserver dans le futur.

Par Christian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024