Avis clients Optical Center Gardanne

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Très satisfaite

Beaucoup plus performants que mes anciens opticiens !

L’équipe Optical Center

Je suis allée pour la première fois au magasin optical ...

Je suis allée pour la première fois au magasin optical center de Gardanne;
J'ai été agréablement surprise par l'accueil, le service et prestations
Un grand bravo à ces deux dames qui m'ont reçu (café, écoute, etc)
Un très bon professionnalisme, il est agréable et rassurant d'être si bien accompagnée.
Boutique très bien entretenue.
Revest

Mauvaise expérience concernant les montures et les ...

Mauvaise expérience concernant les montures et les verres sur deux équipements. Qualité médiocre.

Très agréable et très bien conseillé

Très agréable et très bien conseillé

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

De qualité

Toujours accueilli avec bonne humeur.
Les clients sont tenus au courant de l'avancement de leur dossier qui sont rapidement traités.

Bonne expérience à prix correct

Bonne expérience à prix correct

Au top

Au top
J’ai été reçu par Viven très professionnel

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Super expérience..

Super expérience..
personnel très professionnel...et sympathique...bien conseillé
Un plaisir de s y rendre

L’équipe Optical Center

Clients depuis de nombreuses années nous avons toujours ...

Clients depuis de nombreuses années nous avons toujours bénéficié du meilleur accueil ainsi que du meilleur accompagnement à chacune de nos visites

Très bonne efficacité et professionnalisme

Très bonne efficacité et professionnalisme

Souhir Super Vendeuse

Je suis tomber sur Souhir, au magasin de plan de campagne, super vendeuse pleins de bons conseils, à l’écoute et très disponible. D’une efficacité rare avec un discours simple et clair. Merci

L’équipe Optical Center

Vendeuse vraiment au top d'une gentillesse formidable ...

Vendeuse vraiment au top d'une gentillesse formidable et avec un service irréprochable

Parfait, notamment Émilie!

Parfait, notamment Émilie!

L’équipe Optical Cente

Optical center gardanne, super magasin et conseille ...

Optical center gardanne, super magasin et conseille

Tout es parfait dans ce magazin de gardanne ne chager ...

Tout es parfait dans ce magazin de gardanne ne chager rien.L'accueil.Les conseil.Les renseignements.Jaimerais vraiment voir ca chez tous les commercants.