Avis clients Optical Center

très bon accueil et bonne écoure des besoins

très bon accueil et bonne écoure des besoins

Par Serge il y a 5 heures

Optical Center LABÈGE

Très satisfaite, rien à redire. Je recommande.

Très satisfaite, rien à redire. Je recommande.

Par Cécile il y a 5 heures

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, conseils conformes à mon attente. ...

Très bon accueil, conseils conformes à mon attente.
Seul un petit effort sur les prix me conviendrait bien.

Par Roland il y a 6 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Optical Center LORIENT

superbe expérience avec Natacha ! Très gentille !

superbe expérience avec Natacha ! Très gentille !

Par Capucine il y a 6 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 6 heures

Optical Center GUISE

Commerce très propre et très accueillant. Personnels ...

Commerce très propre et très accueillant. Personnels souriants et très pro

Par Frederic il y a 7 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 6 heures

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Je suis ravi et je recommande vivement cet enseigne ...

Je suis ravi et je recommande vivement cet enseigne et bravo à Leegiya pour son professionnalisme et son savoir faire et bien sûr sa patience

Par Laurent il y a 7 heures

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Je suis ravi et je recommande vivement cet enseigne ...

Par Laurent il y a 7 heures

Personnel accueillant, gentil.

Par Eden il y a 10 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

La dame était sympathique et agréable .

La dame était sympathique et agréable .
Très bon accueil merci

Par Nathalie il y a 11 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 10 heures

Je recommande

Bon accueil, je recommande Alexandra qui à fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle a su répondre à mes attentes.

Par Thaha il y a 11 heures

Super experience !

Très satisfaite ! Je recommande à 100%
J'ai été accueilli par Alexandra qui s'est montrée très professionnelle et à l'écoute.
Elle à pris le temps de m'accompagner dans ma recherche, m'a conseillé et grâce à elle j'ai enfin trouvé la paire de lunettes qui me correspond.

Par Marie il y a 12 heures
Expérience prouvée le 27/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

j'ai commandé des lunettes de vues en magasin quelques ...

j'ai commandé des lunettes de vues en magasin quelques jours avant !

Par Rene J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/05/2024
surpris de recevoir un code anniversaire (15%) pour une commande de lunette sur le site ! alors que j'ai une commande en attente sans code anniversaire a St loup 13010 !!
Par Rene J. il y a 1 jour

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Très bien... De l'accueil à la compétence.

Très bien... De l'accueil à la compétence.

Par Willylaborde il y a 1 jour
Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Il y a 3 ans tout c'était très bien passé...

Il y a 3 ans tout c'était très bien passé...
Ben ça c'était avant, cette fois ci, cela c'est très mal passé entre les multiples erreurs des vendeuses, la mauvaise teinte des solaires pour lesquelles on ne peut rien faire à part demander une expertise au verrier donc je ne sais pas quand je pourrai récupérer mes lunettes solaires à ma vue...
Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis mais là, c'est inadmissible, ils ne sont peut-être pas à un client près par contre c'est sûr que je n'y reviendrai pas

Par MICOULAUD il y a 1 jour
Date d'expérience le 02/05/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center PITHIVIERS

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute

Par Alexandra il y a 1 jour

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très satisfaite de mon expérience pour ma chirurgie ...

Très satisfaite de mon expérience pour ma chirurgie réfractive.

Expérience prouvée le 03/11/2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très satisfaite de mon expérience pour ma chirurgie ...

Très satisfaite de mon expérience pour ma chirurgie réfractive.

Expérience prouvée le 03/11/2023