Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Pièces soit disant disponibles au téléphone compte débité puis commande annulée [Résolu]

Ayant besoin d'un embrayage en urgence je téléphone au service client pour m'assurer de la disponibilité de l'article et au cas ou la première personne se serait trompée je téléphone une seconde fois, même réponse article dispo livré sous trois jours. Mais après 3 jours de commande 22898521 en traitement je m'aperçois sur le compte oscaro qu'un remboursement est en cours sans aucune raison ni mail reçu. Le service client m'informe que la pièce n'est pas dispo (15 jours de délai) alors qu'on peut encore la commander sur le site. Par contre j'ai bien sur était débitée rapidement. Obligée de commander les deux pièces du kit séparément soit 70 euros en plus  (pour les mêmes références) qui elles sont dispos; toujours pas de remboursement après une semaine de la première commande et un service qualité qui devait m'appeler mais qu'on ne peut pas joindre.  Bref, quand on débite de l'argent sur des pièces que l'on sait pertinemment que l'on a pas en stock cela montre le sérieux de l'enseigne surtout quand on s'aperçoit qu'on est pas seul. C'était ma première expérience et je pense que ce sera la dernière!

Bonjour Roland,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?
Notre service qualité a essayé de vous joindre sans succès ce jour sur le numéro indiqué sur votre compte client afin de vous apporter des explications sur l'indisponibilité de la pièce. Pouvez-vous m'indiquer un créneau d'horaire afin que nous puissions vous recontacter?

Cordialement,

Léa

Pièces soit disant disponibles au téléphone compte débité puis commande annulée

Ayant besoin d'un embrayage en urgence je téléphone au service client pour m'assurer de la disponibilité de l'article et au cas ou la première personne se serait trompée je téléphone une seconde fois, même réponse article dispo livré sous trois jours. Mais après 3 jours de commande 22898521 en traitement je m'aperçois sur le compte oscaro qu'un remboursement est en cours sans aucune raison ni mail reçu. Le service client m'informe que la pièce n'est pas dispo (15 jours de délai) alors qu'on peut encore la commander sur le site. Par contre j'ai bien sur était débitée rapidement. Obligée de commander les deux pièces du kit séparément soit 70 euros en plus  (pour les mêmes références) qui elles sont dispos; toujours pas de remboursement après une semaine de la première commande et un service qualité qui devait m'appeler mais qu'on ne peut pas joindre.  Bref, quand on débite de l'argent sur des pièces que l'on sait pertinemment que l'on a pas en stock cela montre le sérieux de l'enseigne surtout quand on s'aperçoit qu'on est pas seul. C'était ma première expérience et je pense que ce sera la dernière!

j ai commandé un cardan sur osacaro pour ma FIAT Stilo, l'ancien est il consigné?? [Résolu]

cardan usagé

Bonjour Furxy,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre demande. Certains de nos cardans sont effectivement consignés, tout dépend de la marque choisie. pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous donner suite à votre demande?

Cordialement,

Léa

Retour de pièce [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé deux fois la meme piece, est il possible de faire un retour? Mon numéro de commande n°22918594. Je précise que je veux faire le retour que de 1 sonde. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement Mr Boujard.

Bonjour Loïc Boujard,

Vous pouvez nous retourner la pièce neuve et dans son emballage d'origine si vous le souhaitez. Je vous invite à consulter la marche à suivre pour le retour sur ce lien http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa




Aucune nouvelle de mon retour de pièce!!! [Résolu]

bonjour je n'ai aucune nouvelle de mon retour de piece commande 22751519 envoyer en colissimo le 13/10/2014
merci de me tenir informé de mon remboursement.
cordialement

Bonjour Durieux Mahieu,

J'ai pris connaissance de votre commande et vous informe que votre retour bien que reçu dans nos locaux, n'a pas encore été enregistré par notre service dédié qui a malheureusement pris un léger retard dans le traitement des retours. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le remboursement sera mis en place des les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

remboursement en attente [Résolu]

Bonjour, 
J'ai retourné 2 commandes (n° 22252665 et 21709182), le 11/09/14. 
Ses commandes ont été réceptionné par vos services le 15/09/14.
Bizarrement le retour n'a été enregistré que le 24/09/14 après 4 appels de ma part au SAV. 
Depuis je suis toujours en attente de remboursement (Dans mon compte client il est indique "En cours de remboursement" depuis le 24/09/14). 
Merci de me dire quand est ce que je serais remboursé (surtout vu la somme engagé !!!!!)

Bonjour Bazzon,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

mécanisme lève-vitre valeo [Résolu]

bonjour, j'ai commandé et installé un mécanisme lève-vitre valeo avec fonction confort pour une passat 3c. Mon problème et que j'ai du le démonter pour acheter un mécanisme d'origine vw parce-que le valeo ne fonctionne pas correctement! 

Bonjour Poudoulec,

Afin que je prenne en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Cordialement,

Léa

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, J ai procédé au retour d une pièce de ma commande numéro 22214335 reçue par vos soins le 25/09/14. Le remboursement est toujours marqué "en cours de traitement", qu en est-il ?? Cordialement

Bonjour Julien F,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

une semaine de retard sur vos délais, ils ne sont jamais tenu, service client nul, plus de commande pour moi. [Résolu]

bonjour, voila maintenant depuis le 08/10/2014 que j'ai passé ma commande, et maintenant nous somme le 21/10/2014 et toujours cela commence a bien faire, ils ne veule même pas faire un geste commercial, service client nul votre site est de pire en pire je ne commanderai plus chez vous

Bonjour Loïc Musik,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Une des pièces commandées a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu, ce qui a causé le retard d'expédition de votre commande. A titre commercial, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port, vous avez reçu un email de confirmation. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

remboursement [Résolu]

Bonjour
depuis 45 jours maintenant j'attends toujours le remboursement de ma commande n°22194252 et ce aprés plusieurs relances de ma part ! je reçois une réponse type "le remboursement et programmé depuis le 10/09/2014" !!!et toujours rien .merci de me tenir informé quant au règlement de ce problème dans les meilleurs délais.
cordialement.M.FREMERY

Bonjour Fremery,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Remboursement de commande numero 22740432 [Résolu]

Bonjour, suite a l'annulation de notre commande numéro 22740432 j'attend toujours le remboursement il y a déjà plus de 2 semaines que nous avons annulé la commande étant d'un montant conséquent j'attend le remboursement depuis plus de 10 jours, j'espère que vous recevrez ce mail et répondrez au mieux a mes attentes et dans les plus brefs délais. Cordialement.

Bonjour Charlotte MsLt,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que le remboursement est en cours de traitement actuellement. L'annulation de la commande a été demandée le 10 octobre à notre service. Nous sommes donc dans les délais de remboursement annoncés. Le virement sera effectif dans les jours à venir sur votre compte bancaire. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,

Léa

Essuies glaces non conformes et Frais de retour [Résolu]

Bonjour
J'ai recu ma commande (22797228) pour des Essuies Glaces VALEO, mais , bien que j'ai passé cette commande avec mon numero d'immatriculation, les essuies glaces recus ne conviennent pas, ce n'est pas le bon systeme d'accroche. Je dois donc les renvoyer, mais n'ai recu aucun bon de retour par mail. Or il s'avere que la poste ne peut pas réouvrir un colis pour lequel elle a fait un recu pour le glisser dedans? comment fais je pour me faire rembourser mes frais de retour? Pourquoi ne m'envoyer vous pas un bon de retour prépayé que je colle sur mon colis?

Merci de votre réponse

Bonjour Eric,

J'ai pris connaissance de votre commande et suis navrée que la pièce commandée ne soit pas compatible avec votre véhicule. Les frais de retour de pièce ne sont à nos charge que lorsque l'erreur nous incombe. Dans le cas contraire, les frais postaux sont malheureusement à vos charges. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Remboursement toujours pas reçu après 1 mois d'attente suite à une annulation. [Résolu]

Bonjour, Suite à une erreur de commande (commande passée deux fois), j'ai annulé la transaction 22536212 le 21/09/2014. J'ai bien reçu un mail me confirmant l'annulation et depuis elle est "en cours de remboursement". 14 jours ouvrés étant supposé être le délai maximal revendiqué (et dépassé puisque çà fait 1 mois maintenant), j'aimerais  avoir des nouvelles de ce remboursement. Cordialement, Charles

Bonjour Charles Mahendhrarajah,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Problème sur triangles de suspension Renault Laguna II

J'ai commander une paire de triangles de suspension pour ma Renault Laguna II Estate, et après moins de 10000kms, et contrôle chez un professionnel, on m'annonce que les silent-blocs de ceux ci sont mort, qu'il faut remplacer les triangles d'urgence car le véhicule peut avoir une tenue de route défectueuse. De plus de nouveaux pneus (conti sport contact 3 qui valent assez cher) on été monté en même temps que ces triangles et un parallélisme à été fait en garage (79€), aujourd'hui ces pneus sont décapité suite à je cite: "un ripage excessif entraîné un jeu dans le demi train avant y compris ancrage". Est ce qu'Oscaro m'a vendu des triangles d'occasion? Que va t'il ce passer sachant que c'est le véhicule avec lequel je me rend au travail tout les jours? Sachant qu'on est en période difficile je vais devoir réengager tout les frais que j'ai fait il y a 10000kms pensant être tranquille?  

Problème sur triangles de suspension Renault Laguna II [Résolu]

J'ai commander une paire de triangles de suspension pour ma Renault Laguna II Estate, et après moins de 10000kms, et contrôle chez un professionnel, on m'annonce que les silent-blocs de ceux ci sont mort, qu'il faut remplacer les triangles d'urgence car le véhicule peut avoir une tenue de route défectueuse. De plus de nouveau pneu (conti sport contact 3 qui valent la peau des fesses) on été monté en même temps que ces triangles et un parallélisme à été fait en garage (79€), aujourd'hui ces pneus sont décapité suite à je cite: "un ripage excessif entraîné un jeu dans le demi train avant y compris ancrage". Est ce qu'Oscaro m'a vendu des triangles d'occasion? Que va t'il ce passer sachant que c'est le véhicule avec lequel je me rend au travail tout les jours? Sachant qu'on est en période difficile je vais devoir réengager tout les frais que j'ai fait il y a 10000kms pensant être tranquille?  

Bonjour Scof94,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré. Afin que je prenne en charge dans les plus brefs délais votre réclamation, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,

Léa

Délai de livraison non respecté [Résolu]

Bonjour,

Lors de ma commande no. 22859431 passé dans la nuit du 15/10/2014 au 16/10/2014, j'ai choisi le mode de livraison Chronopost pour être livré en 24 h, voire 48 h.
Or, plus de 48 h plus tard, mon colis n'était toujours pas expédié.

Ayant commandé le nécessaire pour faire ma vidange avant de partir en week-end, et ne l'ayant pas reçu à temps comme convenu, j'ai dû acheter le nécessaire dans un magasin pour pouvoir partir en week-end avec mon véhicule sans risque, à savoir un bidon d'huile moteur de 1 l pour faire l'appoint, soit une perte de 15 €, sans compter le coût supplémentaire lors du choix du mode de livraison.

Merci donc de bien vouloir faire un geste commercial à hauteur du déficit qui a été créé par cette erreur, à savoir une vingtaine d'euros.

Cordialement.

Bonjour Damien,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai de livraison selon le mode choisi (Chronopost, Colissimo etc...). Je vous informe que votre commande est à votre disposition depuis le 21 octobre à votre point de retrait. Vous pouvez la récupérer dès que possible. A titre commercial les frais de port vous sont remboursés. Les frais de port sur votre prochaine commande vous seront également offerts. Pouvez-vous me tenir informée de la bonne réception de votre commande?

Cordialement,

Léa

Demande d'information

Bonjours Léa!!

Pouvez-vous m'indiquer le poids du Feu arrière VALEO : 043363?

 Cordialement,

Thierry

colis reçu abîmé [Résolu]

j'ai bien reçu mon colis mais le carton était bien endommagé ainsi que la boite de l'article 
je suis déçu ce n'est pas la première fois que j'ai le tours, une fois passe mais deux fois je m'inquiète ! le produit en lui même n'a rien  
d'ou vient cet incident ?

Bonjour Leclercq,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'état du colis à sa réception. Malheureusement certains colis sont endommagés lors de leur acheminement par les transporteurs. Une remontée de votre remarque sera faite à ces derniers afin qu'une attention particulière soit apportée aux colis lors de la livraison. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse savoir le mode livraison choisi?

Cordialement,

Léa

délais rembourssement [Résolu]

bonjour  j'ai passé une commande N° 22730479,puis je l'ai annulé avant qu'elle ne soit expidée ,un prélèvement a été effectué sur mon compte le 13/10 ,sous combien dois je être remboursée ?

Bonjour Bouleau,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.