Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Commande effectuée sur OSCARO.com Déception ! [Résolu]

J'ai commandé sur OSCARO.COM un miroir de rétroviseur de FIAT DOBLO en entrant bien entendu ma plaque d'immatriculation ( POUR ETRE SUR DE NE PAS ME TROMPER DE MODELE ), et je reçois mon miroir malheureusement pour moi je n'ai pas reçu le bon miroir, j'ai donc demander le remboursement en précisant que ce miroir ne correspond pas à mon rétroviseur et la j'ai la mauvaise surprise de constater que OSCARO me déduiront les frais de retour, j'estime que cela est honteux sachant que ce n'est pas de ma faute si la mauvaise pièce à été envoyé !!!
MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE CAR C'EST INADMISSIBLE POUR UNE GRANDE ENSEIGNE DE M'ENVOYER UN MAUVAIS MIROIR ET NE PAS ME LE REMBOURSER ENTIÈREMENT ...

commande numéro 35265672 .

Ok nous n'étions pas au courant de cette façon de faire. J'attends toujours le remboursement. Merci de la réaction meme si j'ai signalé sur le bon que la pièce n'étais pas la bonne. Cdt
Par AAIA il y a 7 ans

Lorsqu'il y a réception de la mauvaise pièce, il est conseillé de contacter notre service client afin de signaler cette erreur afin que la déduction des frais de retour ne soit pas automatiquement faite par le service concerné.

A titre exceptionnel, je viens de mettre en place le remboursement des frais prélevés.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Reclamation

Vous avez reçu ma pièce ca fait un mois, je ne me suis pas fait remboursé jusqu'à présent. Quand je commande sur des autres sites je me fais rembourser dans les 48h. Je vous déconseille de commander sur ce site.n de commande 35037509

Par Sacha750 il y a 7 ans

Bonjour Sacha750,

toujours pas de remboursement

cela fait 40 jours jours que j'attent d'etre rembourser pour ma commande 34662560. merci de bien vouloir me rembourser .

Par asidem il y a 7 ans

Bonjour Asidem,

Remboursement en attente

Il y a plus de trois semaine que j'ai renvoyé mes injecteurs et toujours pas de remboursement ?!

Par Runrun il y a 7 ans

oscaro remboursement

une honte g déposer ma pièce ça fais 3 semaine et remboursement toujours en attente quant on commande ou nous demander de réglés la som me directement je ne commanderez plus jamais sur ce site fuyer le comme la peste ou le sida chez leur concurrent 3 jour pour rembourser commande 35458319

Par CDUMIEL il y a 7 ans
72h g du mal à vous croire je suis partie sur mon compte oscaro et déjà il n'a aucune date afficher je vais attendre c 72h mais comme on dit espoire fait vivre merci
Par CDUMIEL il y a 7 ans

REMBOURSEMENT BEAUCOUP TROP LONG [Résolu]

Je rencontre le même problème que les autres personnes concernant le remboursement de 2 commandes. 1er commande n° 34816267 du 30/12/2016. Et 2ème commande n° 34730993 du 30/12/2016. Nous sommes le 14/02/2017 et toujours pas de remboursement, cela n’est pas très correcte de votre part. On n’est bien loin des 14 jours. Merci de faire le nécessaire le plutôt possible. Cordialement.

Par capucin17 il y a 7 ans
Bonsoir Léa,
Je vous confirme que le règlement des 2 remboursement à bien était effectué ce jour, je vous remercie pour votre réactivité.
Jean-Michel
Par capucin17 il y a 7 ans

retard trop de retard

bonjour
malgré plusieurs relance concernent mes remboursement chez oscaro malheureusement
les oreilles sont bouchées franchement marre marre de répéter toujours la même chose

Par ANNA1234 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

1 seul amortisseur reçu (3 fois consécutives)

Bonjour, je suis désespéré. Voila 3 fois que je retourne la même référence Jeu de 2 amortisseurs BILSTEIN 24-632799 et je n'en reçois qu'un seul. Toujours pareil, un seul carton avec un seul produit : colis 1/1 et étiquette "jeu de 2 amortisseurs". Combien de fois devrais-je retourner mon produit avant que quelqu'un de l'équipe d'oscaro se penche sur le problème.

Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Le mail que vous avez reçu fait suite à la mise en place du remboursement de la référence car suite au signalement de cette erreur de conditionnement, cette référence a été automatiquement bloquée afin que la rectification soit faite par notre fournisseur.

Vous pouvez vérifier sur notre site, elle n'est plus disponible à la vente le temps que notre fournisseur fasse le nécessaire et elle sera de nouveau accessible sur notre site.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Vous parlez d'une correction d'erreur ! Vous m'imposez le remboursement. Le pretexte étant "Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes", alors que j'en ai reçu deja 3 de votre part et cela en pratiquement 3 mois. De plus la référence est toujours disponible sur votre site. Je pense que vous vous moquez simplement de moi et des clients d'une façon générale.
Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Lors de votre première réclamation, cette erreur pouvait être un cas isolé, ce qui explique que notre collaborateur vous ait demandé le retour de la pièce incomplète contre réexpédition d'un nouveau jeu complet.

Mais puisque ce problème est répété, il s'agit donc d'une erreur de conditionnement de toute une série par le fournisseur. Une remontée est faite à ce dernier afin que cette erreur soit corrigée.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, malheureusement pour moi, je vous ai deja retourné la pièce hier. Je vais donc être toujours dans la même situation.Je vous remercie de cette solution que vous m'avez refusé lors du premier envoi.
Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette répétition d'incident.

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce.

Je vous invite à garder la pièce reçue.

Afficher plus de commentaires

Comme bcp d'autres, remboursement en attente [Résolu]

J'ai passé une commande le 15/09/2016, mais la pièce n'était pas la bonne. J'ai demandé un remboursement qui a été accepté le 05/10/2016, et depuis ....plus rien. Le status reste "en cours de remboursement" et depuis 6 mois pas d'avancement.
Je voulais repasser une commande, mais je ne l'a passerai que si je suis remboursé.
Et si ce remboursement n'intervient pas rapidement maintenant, je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Merci donc de procéder le plus rapidement à ce remboursement.

Par gboule il y a 7 ans
OK, c'est remboursé, merci
Par gboule il y a 7 ans

Bonjour gboule,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

sondage

le delai de remboursement trop long et pas automatique???

Par cplepan il y a 7 ans

Retard de livraison

Commande d'un produit en stock avec service chronopost 24h. Contact du service client par téléphone qui m'assure (très poliment) que le colis sera livré le lendemain. Après 48h le produit est toujours prêt au retrait dans vos entrepôts alors qu'il devrait être déjà monté sur ma voiture !
Vrai manque de sérieux.

Bonjour MrDFE,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

A titre de commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, je viens les frais de port vous sont remboursés.

Je reste à votre disposition pour toute précision.

remboursement en attente [Résolu]

toujours en attente de mon remboursement alors que le délais de 14 jours et dépassé...
pas sérieux !!! je m'attendais a mieux d'oscaro!

Par Nicolas Nicolas il y a 7 ans
merci, remboursement bien reçu ce jour. dommage de devoir passer par ici!
bonne continuation.
Par Nicolas Nicolas il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

Batterie morte au bout de 6 mois

Tout est dans le titre. Site à éviter.

Par Claude Giafferri il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème.

Je vous informe que nos pièce sont une garantie de 2 ans, je vous invite donc à nous retourner la batterie pour expertise par notre fournisseur.

Si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Catalyseur jamais reçu le confirme plus jamais. Chez oscaro
Par Morsli59000 il y a 7 ans

Commande non remboursée ... encore une fois !! [Résolu]

Suite à une mauvaise commande sur Oscaro, j'ai renvoyé les pièces qui ne me convenaient pas. De là on me retire les frais de ports. Très bien, c'est ce qui est normalement prévu.
Le retour des pièces est ok au 04/01/2017. Oscaro dispose de 30 jours pour me rembourser, ce qui est aussi normalement prévu.

Nous sommes le 11 février et rien n'est fait. C'est la 2nde fois que cela m'arrive sur 2 commandes. C'est ce que l'on appelle un sans faute.

Non seulement, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement des plaquettes, mais en plus, à titre de mini compensation, je vous demande aussi de me rembourser les frais de port qui m'ont été déduit de 4,99€ car je trouve scandaleux que les engagements Oscaro ne soient pas tenus, surtout pour des sommes aussi faibles.

Dernière question : le dernier conseiller avec qui j'ai eu un échange plus que tendu n'a t il pas tout simplement laissé une note sur mon compte afin que l'on ne me considère plus comme un client "normal" ?

Merci d'avance.

Bonne journée
Stéphane

Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le virement.
Merci et bonne journée.
Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Le nécessaire a été fait par notre comptabilité.

Pouvez-vous vérifier sur votre compte Paypal et me tenir informée svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, où en est votre service comptabilité concernant ce remboursement ?
Merci

Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Très bien, je vous remerice.

Je demande un revalidation à notre comptabilité. Toutes nos excuses pour cela.

Re,
Je n'ai aucun litige ouvert avec PayPal.
Cela ne vient pas de là.

merci
Afficher plus de commentaires

Lot de 2 ampoules

J ai commandé un lot de 2 ampoule, et je n en ai reçu qu'une

Par Benoit0000008 il y a 7 ans

Bonjour Benoit000008,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Je vous remercie par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je confirme moi jai commandé un catalyseur 245 euro que jai jamais reçu ! Service merdique et quand j'appelle au téléphone voilà la repense ( il fo patienter c en cours) pour finir au bout de 8 jours on me dit commande annulé pièces non disponibles
Je déconseille oscaro
Par Morsli59000 il y a 7 ans
Un "service"?...C'est trop d'honneur...:-)
Par waldo1971 il y a 7 ans
Un service commerciale désastreux. On nous prend pour des pigeons
Par Benoit0000008 il y a 7 ans

Délai de livraison en 2017...

Bonjour, commande passée jeudi10/02 15h30, livraison en Chro24h (oui, je suis pressé et si Oscaro le propose c'est qu'ils ont compris le besoin du client, n'est-ce pas?...)toujours en préparation 24h après...
DONC: soit Oscaro me fait une méga-giga surprise en me préparant un colis sur mesure avec du papier venant d1 pays lointain ET il m'emballe pièce par pièce le tout dans un papier d'emballage venant de chez Gucci en Italie soit: il y a embrouille et je pèse le mot! En résumé: pour colis commandé un jeudi milieu d'après-midi et avec une livraison Chro24h pour les motifs susvisés, il faut espérer recevoir ce colis le mercredi de la semaine suivante!!! VIVE le f.....de g....

Est-ce cela une Expérience client en 2017?? Je vous invite vivement à regarder autour de vous: commande Amazon passée au même moment: livrée à 9h00 le lendemain matin; commande chez ROSE PASSION (pièces auto également) passée au même moment: livraison chrono 24h recue le lendemain matin 10h30....Et Osacro? ..."ben la commande est en préparation...désolé Msieur..."

Je m'en veux d'avoir passé cette commande mais alors, je m'en veux!!!!
Mais on ne m'y reprendra pas.
De plus, je vais m'acheter des lunettes pour pouvoir lire les avertissements de ces sites d'@commercants d'une autre époque.
Bon we et à la semaine prochaine pour la réception de votre superbe surprise que vous m'avez réservée ;-)
J'oubliais: une réponse sous 48h, par email (hors jours fermés bien entendu) pour un service de qualité: c'est has been. A votre stade: envoyer moi un courrier, ce sera plus rapide. Au plaisir

Bonjour Léa,
Est-ce à comprendre que vous avez suffisamment de commandes par jour pour ne pas avoir à évoluer? à progresser dans la satisfaction de vos commandes?!
Voici une belle vantardise!
Une bien belle phrase qui n'incite qu'à allez acheter ailleurs, à des commercants qui sont soucieux de satisfaire les clients et de les fidéliser.
De facto, ils progressent (et leurs commandes aussi, n'est ce pas?)

Vous avez raison de mentionner ma fidélité...jusqu'à cette commande!

Et vous devriez être précise dans votre analyse: la commande sus-mentionnée est la seule commande qui est en Chronopost H24, n'est-ce pas?

Résumons: si vous commandez le jeudi, en Chrono H24, vous êtes livré le mardi, soit: 4 jours ouvrés et 6 jours au total. Quel est l’intérêt d'1 chrono 24H alors?
Conclusion: si vous êtes pressé ou si vous avez l'habitude d'un service H24, oubliez OSCARO.
Ma fidélité se rémunère d'une certaine qualité de service. OSCARO ne peut donc plus compter sur ma fidélité.
Bon courage!

PS: jamais eu de retour à mes questions par mails (en date de jeudi dernier): vous allez me dire que vous avez aussi 48h de délai de traitement d'emails....Preuve supplémentaire de votre piètre qualité de service.

Bonjour Waldo1971,

Je comprends que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cela.

J'aurais aimé vous dire que votre colis vous sera livré avec une énorme surprise, mais avec en moyenne 20000 colis à préparer et à expédier par jour, ce délai de préparation est malheureusement nécessaire à nos équipes de préparateurs.

En consultant votre dossier, je note que vous faites partie de nos fidèles clients depuis 2010 et vos colis vous ont toujours été expédiés en respectant ce délai de préparation.

Je vous informe que votre dernière commande a été expédiée de nos locaux le 13 février et vous sera livrée dons dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Livraison

commande passée le 28 janvier et toujours pas arrivée alors que je pars au 4L trophy lundi. Dans la norme, vous livrez en 5 jours or ici ça fait beaucoup plus, c'est lamentable de votre part, aucun message indiquant votre retard. Des pièces importantes sont dans cette commande, cette dernière a intérêt d'arriver à temps.

Par Adri Gld il y a 7 ans

Je comprends votre impatience et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Votre commande a été expédiée de nos locaux le 31 janvier à notre transporteur mais pour une raison inconnue, la livraison est plus importante que prévue.

Nous venons de relancer notre prestataire afin que le colis vous soit livré dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

Bonjour gros problèmes de remboursement avec Oscaro pour une commande annulée avant expédition !! Argent prélevé tout de suite avant même la préparation de la commande mais pour être remboursé il n'y a plus personne !! C'est vraiment inadmissible

Par basam31 il y a 7 ans

livraison a revoir [Résolu]

J'ai acheter dernièrement une batterie sur oscaro. Temps de livraison ok mais par contre service de livraison a revoir sérieusement.
Le transporteur m’appelle en disant qu'il ne trouvait pas ma rue. Même en lui expliquant il ne trouvait alors que ma rue et l'axe a laquelle est relié est connue au moins 5 ans. Donc je le rappelle 1h30 après pour savoir ou s’en était, et là il me demande si on peux prendres rendez vous quelque part ou lui il pouvait trouver. Besoin urgent de la batterie je lui dis oui. Donc pris rendez vous a 3 KM de chez moi. Pour ma part je trouve sa inacceptable de payer 12,99€ de frais de port a domicile pour récupérer sa commande a 3 km de chez soi
J'attend de vous une réponse et un geste de votre part

cordialement

cordialement
Par mikado il y a 7 ans

Effectivement il y a eu un loupé de la part du livreur et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de déclencher le remboursement de vos frais de port à titre commercial.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

bonjour,
mon numéro est le 35607612
Par mikado il y a 7 ans

Pouvez-vous me donner le numéro de la commande concernée svp ?

Réclamation

Bonjour j'attend depuis le 15/12/2016 mon remboursement cest honteux !

Par Thomasjacob57 il y a 7 ans