Avis clients Roche Bobois

J'ai acheté il y a un an des canapés longbeach Roche ...

J'ai acheté il y a un an des canapés longbeach Roche Bobois, en velours coton et viscose déhoussable. Très cher pour une qualité lamentable ! Les housses ressortent du lavage à basse température très rétrécies et avec des marques grises impossibles à enlever dues peut être au rubans auto agrippant qui les maintiennent sur le socle et qui sont noires! Sur un canapé tout blanc!.
Mes canapés sont laids vieux et sales maintenant irrécupérables! C'est une honte ! Roche Bobois n'est vraiment plus ce que c'était. Je suis furieuse.

Par Chichinou il y a 1 an
Date d'expérience le 12/02/2021

évitez la ligne bonbon en effet ce n’est pas un canapé ...

évitez la ligne bonbon en effet ce n’est pas un canapé les dossiers (soit disant) se dérobent après 2 minutes d’appui, donc utiliser ces canapés comme un couchage, sa destination initiale n’est pas celle attendue. Bien que les dossiers soient répartis en usine, le résultat est identique. De plus la mauvaise foi de cette maison est évidente, je déconseille fortement de faire confiance à cette enseigne.

Par Y.vidal il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022

Fauteuil cuir Byblos

Avis Trustpilot

J ai acheté en février 2021 un fauteuil cuir Byblos au magasin de Bidart. Au bout de 2 mois d utilisation, l assise commence à s affaisser, le cuir blanchit rapidement et se détend.
Je laisse à tort passer quelques mois, ayant un emploi du temps assez chargé...
Fin novembre, je me présente au magasin vendeur, mon coussin sous le bras, Je reçois un très bon accueil de la directrice qui au bout de 2 minutes reconnaît qu effectivement ceci n est pas normal. Elle prend plusieurs photos et me dit qu elle va les envoyer au fabricant immédiatement. Nous approchons de la période des Fêtes, elle me conseille de repartir avec mon coussin en attendant qu elle me recontacte dès qu elle aura la réponse du fabricant.
J attends 1 bon mois.
Lorsque je me représente au magasin, après plusieurs échanges de mails, le discours n est plus tout à fait le même. J apprends avec stupeur que LES EXPERTS affirment qu il est tout à fait normal que les plumes de remplissage s affaissent, qu il suffit de taper le coussin pour qu elles se remettent en place. J ai beau expliquer que cela est fait tous les jours, que nenni! Normal également que le cuir soit fortement blanchi, ça fait parti du charme de ce genre de fauteuil en cuir......Charme dont je me passerais bien, le reste de l'objet étant désormais d une couleur bien différente.
Je vous fais grâce de tout ce que j ai pu entendre.....
Le magasin se propose donc de me commander, à ses frais, une mousse de 3 cm qui pourrait résoudre le problème des plumes... et me fait remarquer sa générosité !
Je suis très en colère. Acheter un fauteuil chez RB, même en solde, demande un certain budget. On peut s attendre à du haut de gamme.
C est sûr que le personnel est très aimable, il est formaté pour ça ! Par contre, que de mauvaise foi et de contradictions si un problème survient
J attends une réponse du SAV

Date de l'expérience: 11 janvier 2022

Par Chasseriaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

A FUIR

A FUIR
Après un premier achat a herblay 95,
très décevant, malgré une facture de 20 000 EUROS.
Nous avons été obligé de faire revenir monsieur roche pour faire entendre notre insatisfaction,

en 2021
Nous avons malheureusement fait confiance au magasin de CREIL, pour une seconde commande de pus de 20 000 EUROS
CANAPE livré avec les modules aux surpiqûres différentes, les têtières déformées, armatures tordues, un pied tordu... une qualité de cuir TRÈS MÉDIOCRE,
1 DES DEUX FAUTEUILS avait la touche de ce grand magasin !! la plaque rochebobois était fixée à l'envers, UNE BLAQUE !!!!
LE MEUBLE TV livré avec une rayure de 20 CM
UNE BIBLIOTHEQUE commandée pour séparation de pièce, qui en fait ne tient pas debout et est uniquement a placer contre un mur et à fixer. (visiblement la connaissance des produits est une option pour les archi rochebobois, qui ne sont que des preneurs de commandes)
Péniblement nous avons réussi à obtenir l’échange du fauteuil et du canapé, pour la rayure un technicien passera pour la repeindre !!! (sceptique)

La directrice nous fait preuve de sa grande reconnaissance en voulant nous faire un geste commercial de 200 euros !
certes une somme, mais en comparaison à la commande c'est une insulte

4 mois plus tard, heureux événement ! le nouveau canapé arrive :
NOUVEAU CANAPE : Livré avec un pied tordu ENCORE, une trace blanche de 40 CM sur l'assise et deux accrocs sur le cuir au dos.
NOUVEAU FAUTEUIL : Plusieurs impacts et éclats de vernis sur les chromes des pieds et la perle .... une finition complètement différente au niveau des coutures. D’après le SAV, la collection aurait changé. Étonnant.
Nous essayons de rentrer en contact avec le magasin, mais la directrice nous fait savoir que c'est les 8 jours rochebobois... et qu'elle ne peut rien faire pour nous.

A ce stade nous sommes furieux !
clairement rochebobois n'est plus à la hauteur des prix annoncés
mais n'est plus en mesure non plus d'assurer son image de prestige. La qualité des produits et du suivi commercial est simplement une honte.
Il reste une chose sur un niveau très nettement supérieur : le prix

je vais donc me rapprocher du siège en espérant pouvoir me faire entendre et surtout enfin trouver une solution

Par ELODIE PROCUREUR il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

SAV Roche Bobois FUYEZ!!!!

SAV Roche Bobois FUYEZ!!!!
Soucis de tissus non résolus (remplacement et même problème 2 semaines après), réponse du responsable Christophe Bachmann il faut payer!!!
Ne répond plus aux mails, aucunes solutions!!!
Le SAV Roche Bobois France se renvoie la balle avec Roche Bobois Mulhouse qui a changé d'enseigne!!!
FUYEZ
Nous allons être obligé de passer par la voie judiciaire...

Par Haribo il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021
Bonjour, Donc avant de faire un achat chez ROCHE BOBOIS chers futurs clients vérifier bien si ce n'est pas un magasin indépendant car en cas de problème vous devrez vous débrouiller SEUL-!!!! A quoi servez vous ? ???? Pour mon cas , le magasin le plus proche à 1 heure de route de chez moi ??? inadmissible - je vais me renseigner auprès d'un service consommateur
Par Haribo il y a 2 ans
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous en remercions.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement cet événement.

En tout premier lieu, pour des raisons évidentes de transparence, nous portons à votre connaissance que le magasin franchisé Roche Bobois se situant à Mulhouse était une entreprise commerciale indépendante. C’est cette dernière qui était exclusivement responsable de ses activités commerciales et d’après-ventes. Ce magasin a fermé ses portes depuis plusieurs mois maintenant.

Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin Roche Bobois le plus proche de votre domicile.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Choix d’enseigne

Nous souhaitions acheter un canapé bubble.
Après lecture très négative, nous allons choisir une autre enseigne…

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021
Cher Monsieur.

Nous vous remercions pour votre témoignage que nous avons lu avec intérêt et nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

Toutefois, nos produits bénéficient d’une garantie de 5 ans au niveau des structures, de 2 ans pour les revêtements (cuir, tissu) et de 2 ans pour les mécanismes (rallonges mécaniques, pièces électriques et batterie).

Nous attachons une grande importance dans la sélection de nos revêtements (cuirs et tissus) ainsi que dans la qualité de nos produits. Pour information, tous nos canapés sont 100% cuir et ce, depuis la création de la Marque il y a plus de 60 ans maintenant.

Les matériaux utilisés sont de grandes qualités et l’Eco Conception est également au cœur de nos préoccupations. De plus, nos produits sont largement personnalisables permettant de répondre ainsi aux attentes de chacun.

Nous vous invitons à vous rapprocher de l’un de nos magasins, si vous souhaitez de plus amples informations sur ce modèle emblématique de notre Marque.

Canapé préface

Nous avons reçu notre magnifique canapé Préface en mai 2021.Comment se peut il que quatre mois plus tard les tissus des assises soit complètement distendu, donnant au canapé l’aspect d’un meuble de plusieurs années?
Nous avions avant un canapé de chez Ligne roset de vingt ans d’âge qui présente mieux que celui ci.
Après une prise de contact compliquée avec le service commercial, ( tout les échanges se font par mail ,nous avons pourtant bien acheté le canapé en magasin, avec un vrais vendeur, mais impossible de communiquer de vive voix.) la réponse qui nous est donnée est que le défaut d’aspect est normal, et qu’il suffit de retaper les coussins pour leur rendre leur aspect.
Chose que nous faisons tout les jours sans toutefois retrouver l’aspect d’origine des assises. Il ne nous resterais donc, selon le service commercial, plus qu’à faire intervenir un expert afin de confirmer nos dires.
Nous sommes très déçu du produit que nous avons acheter en pensant que la qualité serait en adéquation avec le prix et la renommée de la marque qui nous avait été conseillée par la famille et des amis.
Nous sauront faire part de la façon dont nous avons été considérés en tant que client à toutes nos connaissances qui sont clients dans cette enseigne.

Par Coignard il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/10/2021
Réponse typique du sav roche Bobois: oui , on sait que ce n’est pas comme ça devrait, désolé et merci de votre compréhension.
Par Coignard il y a 2 ans
Cher Monsieur Coignard,

Nous avons étudié votre requête avec la plus grande bienveillance et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement quant au confort de votre canapé Preface.

Nous tenons à vous rappeler que le matelas d'assise capitonné de ce modèle est composé d’une couette de plumes d'oie sur âme de mousse HR bi-densité 23-35 Kg/m3

Les coussins de dossier quant à eux sont composés de latex, de mousse polyuréthane HR 21kg/m3 et fibres. Ils allient le confort de la plume avec l’élasticité naturelle de la mousse donnant un côté flouté au tissu.

Les plumes ont tendance à absorber l’humidité de façon importante, entraînant un tassement du coussin. Une fois par trimestre, il est recommandé de mettre à l’air libre, si possible au soleil, les intérieurs de coussins pour en faire sortir l’humidité.

De par son design et avec ses profondes assises et ses larges coussins-oreillers capitonnés, le canapé Preface invite à la détente et au cocooning.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Recevez, Cher Monsieur Coignard, nos respectueuses salutations.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Canapé cuir acheté en 2014.La toile de fond part en ...

Canapé cuir acheté en 2014.La toile de fond part en poussière.Normal ? Oui m’a t-on répondu. Mais la garantie étant finie pas de remise en état gracieuse. Ce n’est pas une politique commerciale de haut de gamme !

Par GILLI I. il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021
Cher Monsieur Sabo.

Nous vous remercions pour votre témoignage que nous avons lu avec intérêt et nous sommes désolés d’apprendre votre déception.

Nous vous invitons à vous rapprocher de l’un de nos magasins, si vous souhaitez que l’on vous communique un devis de remplacement de la toile de fond votre canapé n’étant plus sous garantie depuis plusieurs années.

Magasin à éviter.

Magasin à éviter.
Je tiens à vous signaler mon mécontentement sur la façon dont vous traiter vos clients auprès de votre SAV du magasin de BIDARD. J’ai acheté un lampadaire réf KYUDO la laque du revêtement c’est enlever sur une partie du coulissant. Suite à mon mail et photo le transporteur est venu le récupérer après plus d’un mois d’attente, retour de ce dernier ou nous avons constaté le livreur et moi même que le piétement avait été Endommagé. Après courriel et photo le directeur me répond qu’il n’était pas question de changer cet élément et n’avait pas été fait dans ces entrepôts. Devant la mauvaise fois de ces individus je ne pense pas revenir dans vos magasins. Magasin prestigieux pour acheter nul pour le suivi et le SAV.

Date d'expérience le 24/06/2021
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre requête a été étudiée avec la plus grande bienveillance et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre lampadaire Kyudo.

Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos du dysfonctionnement constaté directement à l'adresse [email protected] ?

Vous remerciant par avance et nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

En juillet 2020, j'ai acheté un canapé Latitude et ...

En juillet 2020, j'ai acheté un canapé Latitude et 2 fauteuils. Immédiatement après leur réception en décembre, je me suis rendue compte que les assises et le dossier du canapé se froissaient énormément, lui donnant un aspect abimé et très inesthétique. Lors de l'achat, on ne m'a, bien entendu, pas prévenue de ce défaut. Très rapidement, j'ai contacté le service SAV à multiples reprises, par téléphone et par mail. Je précise qu'il est extrêmement difficile d'avoir le responsable au téléphone. Après de très nombreuses relances, un technicien est passé pour confirmer les défauts il y a 2 mois. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. On m'a promis de récupérer le canapé pour corriger le problème mais ce n'est toujours pas fait. Je trouve que cette attitude n'est pas sérieuse. J'ai payé un prix très élevé misant sur la qualité, or c'est tout le contraire. Je ne conseille cette enseigne à quiconque.

Date d'expérience le 21/06/2021
Chère Madame,

Votre requête a été étudiée avec la plus grande bienveillance et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant le revêtement en cuir de votre canapé Latitude.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Rapport qualité prix nul !

J’ai acheté en 2018 en boutique un canapé et sa méridienne assortie, en cuir Trinidad coloris Oceano.
Aujourd’hui après 3 ans la couleur est complètement passée malgré un dépoussiérage régulier.
Le canapé et sa méridienne sont des produits chers, mais en achetant Rochebobois on mise sur la qualité des matériaux et notamment du revêtement ; J'ai envoyé une demande de SAV avec photos à l'appui, et la seule réponse que j'ai eu c'est que comme tout cuir aniline, le cuir Nubuck est sensible à la lumière....
Bref, Roche bobois c'est cher et ce n'est pas mieux que les autres.... du consommable à ce prix, autant acheter à La Redoute !

Par Maem69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021
Chère Madame,

Votre requête a été étudiée avec la plus grande bienveillance et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la qualité du cuir de votre canapé.

Le cuir aniline est un cuir qui a été très peu traité et qui est très sensible à la chaleur ainsi qu’à la lumière, même par réverbération. Ces facteurs peuvent dessécher le cuir et ternir la vivacité de ses couleurs.

L’emplacement de vos sièges dans leur environnement devra éviter si possible une exposition directe aux rayons du soleil et de la lune ou une disposition proche des baies vitrées.

Votre produit bénéficie certes de la garantie commerciale Roche Bobois mais cette dernière devient caduque en cas d’utilisation inappropriée.

Vous nous remerciant par avance pour votre compréhension.

Sincères salutations
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

j'ai reçu la semaine dernière ma livraison de deux ...

j'ai reçu la semaine dernière ma livraison de deux fauteuils "SPOUTNIK"
Modèle aux lignes épurées de standing. à 4128€
J'ai refusé cette livraison du fait que j'ai constaté des malfaçons.
1) éraflure et manque peinture au dos
2) Faux plis
3) passepoils qui gondolent en vague
4) défaut de rembourrage, vide dans arrondi
5) cicatrice dans le cuir
Les appuies têtes comporte en partie tous ces défauts, ce qui donne à l'ensemble un rendu très médiocre
Je regrette fortement cet achat
D'autant que Monsieur Peter Adams, commercial et directeur de ce magasin, à part l'éraflure au dos et la couleur manquante, conteste les autres désordres, n'étant pas technicien lui - même, il considère que ces défauts de fabrication sont normaux dans le cuir. Ce que j'ai contesté vivement.
Il ne me laisse d'autre choix que d'accepter les fauteuils en l'état, sans quoi menace de les gardent pour les revendre en magasin tout en refusant de me rembourser l'acompte de 1228,00€, qui sera perdu pour moi)

Par EVEGIL il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Je souhaitais informer sur la suite qu'a donné le service commercial de Roche Bobois.
Celui-ci m'a contacté assez rapidement après mon témoignage sur custplace pour résoudre le litige avec le magasin de Luxembourg qui m'a proposé le remboursement de l'acompte versé à la commande.
J'ai accepté et j'ai été remboursé dans un délais raisonnable.
Pour information, les fauteuils et canapés sont réalisés par des ateliers spécialisés en Italie.

Par EVEGIL il y a 2 ans
Merci Mme Guillin, un ENORME MERCI pour votre témoignage.
J'étais sur le point d'aller visiter le point de vente de Luxembourg situé près de la Belle Etoile pour l'achat d'une table "TRACK" avec rallonge ainsi que d'un buffet de la même gamme.
D'après les tarifs que j'ai pu me procurer, on avoisine les 4550 EUR environ pour la table , et 4850 EUR pour le buffet.
En lisant les nombreux témoignages, je n'ai plus trop le souhait de vouloir dépenser plus de 10000 EUR (en comptant les chaises que j'aurais probablement achetées chez eux pour être en accord avec la présentation souvent belle) et pour finalement risquer d'être traité par des réponses qui vous dirigent vers des boîtes e-mail comme vous l'avez été visiblement.
Si vous voulez du cuir, à ce tarif (4128 EUR) pour 2 fauteuils, vous être en droit de recevoir un produit irréprochable et hors de question de le remplacer par du tissu parce que la marque n'est pas capable de sélectionner les meilleurs peaux pour confectionner des fauteuils à la hauteur des prix affichés.
Je pense sincèrement qu'en dépensant plus de 10000 EUR dans une enseigne très haut de gamme, j'aurai droit au meilleur et sans aucun défaut. D'autant plus que je n'arrive pas à connaître le pays de fabrication des produits visés, ce qui pour moi est très important car chaque pays a ses forces et ses faiblesses dans la production de meubles, confection des tissus, choix et coutures des peaux de cuirs, etc etc etc ...
Dans le doute, je vais m'abstenir et me tourner vers une marque plus orientée "excellence" et surtout dont la réputation du SAV n'est plus à faire, en espérant faire le bon choix et ne pas rencontrer ce genre de mésaventures.
Bon courage pour la suite.
Par Luciene il y a 2 ans
Bonjour Madame Guillin,

Nous avons pris connaissance de votre publication et même si nous ne pouvons être d’accord avec tous vos propos, nous n’allons pas polémiquer là-dessus.

Lors de notre entretien téléphonique du 17 mai 2021, vous n’avez à aucun moment demandé la possibilité de recevoir ces mêmes fauteuils en tissu.

Dans ce cas et afin de solutionner notre différend, nous accédons à votre demande et sommes prêts à relancer en production ces 2 fauteuils avec le tissu de votre choix.

Nous vous invitons donc à repasser à notre magasin après nos travaux, à partir du 01/06, afin de choisir le tissu correspondant parfaitement à vos attentes.

Dans l’attente de votre réponse.
la Direction du magasin Roche Bobois Luxembourg
Chère Madame, Cher Monsieur,

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos des dysfonctionnement constatés directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 ans

Gérant Roche Bobois Reims méprisant.

Nous avons acheté pour 8 500 € un ensemble salon comprenant entre autres une table "ricochet". Lors de la livraison le livreur nous a immédiatement alertés sur la grande fragilité de cet article, sachant que nous sommes une famille nombreuse avec enfants et petits-enfants turbulents. Dès l'après-midi nous sommes retournés au magasin afin de négocier un échange ou un quelconque arrangement. Nous nous sommes tout de suite retrouvés face à un mur d'arguties pitoyables de la part du gérant qui a refusé toute négociation. Nous lui avons alors fait valoir le manque d'information de sa part puis nous lui avons signifié que nous ne retournerons jamais dans son magasin et que nous le ferons savoir. Il a alors lancé : "On voit bien que vous n'êtes pas dans le commerce" à quoi nous avons répliqué que nous n'avons pas cette honte sur la façon dont il le pratique et que nous sommes bien plus fiers de notre parcours professionnel.

Date d'expérience le 01/04/2021
Cher Monsieur,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec la plus grande bienveillance.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique afin que le nécessaire soit fait et ce, dans les meilleurs délais.

Concernant votre table basse Ricochet, cette dernière a été fabriquée en prenant en compte vos attentes. Comme tout produit comportant des plateaux en verre pivotant une attention particulière doit y être apportée en ne surchargeant pas les plateaux d’objets trop lourds, en ne s'appuyant pas sur les plateaux par exemple.

Toutes les préconisations d’utilisation sont disponibles dans le guide d’entretien remis lors de la vente en magasin.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bibliothèque défectueuse

J’ai acheté une bibliothèque (7000€!), livrée fin février. Une semaine après, une porte le reste dans la main. Puis une seconde quelques jours plus tard. Le magasin de St Laurent du Var ne le tient au courant de rien et je reste sans réponse quant au remplacement des pièces. Effectivement même IKEA fait mieux !!!

Date d'expérience le 10/04/2021
Je suis ravie que vous preniez enfin ma requête en considération puisque au moment où j'envoyais cet avis sur le site, j'en envoyais un également à RocheBobois, resté à ce jour sans réponse. Je vous envoie donc les photos, mais sans beaucoup d'espoir...
Par NM06 il y a 3 ans
Chère Madame, cher Monsieur,

Pourriez-vous nous adresser une copie de votre bon de commande ainsi que des photos du dysfonctionnement constaté directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions analyser votre requête dans les meilleurs délais?

SAV pitoyable !

SAV pitoyable !
J’ai acheté 2 canapés BUBBLE il y a 3 ans ...1 des 2 à les coutures qui partent déjà !
Je téléphone on me répond c’est pas garantie et on ne sait pas ce que vous faites avec votre canapé ...super la réponse !
J’envoie donc un mail avec photos à l’appui et on me répond par courrier « nous vous rappelons que votre canapé bénéficie d’une garantie de 2 ans ,votre garantie a expiré nous clôturons votre demande »
Honteux surtout avec ces prix on s’attend à mieux sur les garantie et la solidité des articles ...même IKEA fait mieux !

Date d'expérience le 01/04/2021
Idem 2 bubble reçus il y a un mois et déjà 1 couture qui a lâché sur un!!
Par Phil83 il y a 2 ans
Je viens d’en acheter deux il y a 1 mois et une couture a déjà lâché sur le grand modèle !!!
Par Phil83 il y a 2 ans
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande a été étudiée avec la plus grande attention et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant les coutures de votre canapé Bubble.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Roche Bobois se moque des défauts sur ses produits

J'ai commande 2 canapés Intrigue en décembre 2020 livrés en mars comme prévu mais:
2 coussins d'assise sont livrés avec une maille de tissu tiré et un coussin d'assise sur les 4 est beaucoup plus mou.
Réponse de Roche Bobois Montpellier: les fils tirés sont dus a des rivets de jeans, des animaux etc... choquant pour du mobilier neuf à la livraison. On m'a suggéré de rentrer les fils avec une aiguille ce que j'ai fait et semble donner satisfaction pour l'instant
Quant à l'assise plus molle que les autres: ca peut arriver mais pas de solution proposé.
Au minimum j'attend le remplacement du coussin.
Etant un client traditionnel de Ligne Roset qui a toujours traité les non qualités avec sérieux je suis abasourdi par la désinvolture dont Roche Bobois fait preuve vis à vis de ses clients. Cette attitude est indigne d'une enseigne qui se dit haut de gamme.
On ne m'y reprendra plus et je le ferai savoir

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021
Cher Monsieur Prunier,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention et nous regrettons sincèrement cet incident.

Après vérification, aucune réserve n’a été émise sur le bon de livraison, signifiant ainsi que les canapés étaient conformes et en parfait état.

Toutefois, après discussion, le Directeur du magasin, qui reste votre meilleur interlocuteur va revenir vers vous et ce, dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

hélas le tissus de notre beau canapé n'est pas du tout ...

hélas le tissus de notre beau canapé n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes
après que nous ayons versé une goutte d'eau pour vérifier le traitement scotchgard la tache n'est jamais partie . Le sav très présent et à l'écoute a repris le canapé mais rien n'y a fait , le tissus est très fragile. on nous a convaincu du fait qu'il fallait l'accepter ce que nous avons fait , ce tissus est tellement confortable ...
Maintenant, après à peine une année et quelques taches non nettoyables , le tissus est désormais très fatigué , plissé, quelques bouloches, boucles écrasées, légère décoloration ...coutures distendues. Quel dommage , quelle déception, nous avions pensé avoir acheté un produit de qualité qui durerait , il est tellement beau et confortable mais semble avoir été acheté il y a 10 ans après un an d'utilisation .
Comment est-ilpossible que cela puisse arriver au prix ou nous avons payé ce meuble ?
je connais des banquettes louis XV en meilleur état , il ne semble pas que vous vendiez les meubles d'une vie ...

Par Dominique il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021
Idem chez nous. Canapé Bubble qui a l'air d'avoir 20 ans au bout d'un an et aucun SAV...
Par VeroniqueVero il y a 2 ans
bonjour
j'ai tenté de joindre le magasin de Toulon mais hélas depuis le confinement l'enseigne est fermée et personne ne réponds au téléphone
j'eusse préféré m'expliquer de vive voix avec le responsable du magasin d'ailleurs très à l'écoute et attentionné .
je viens donc d'écrire à l'adresse mail indiquée
j'ose espérer que vous porterez toute l'attention nécessaire à ma requête
je vous en remercie par avance
bien à vous
ds
Par Dominique il y a 3 ans
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande a été étudiée avec la plus grande attention et nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le revêtement de votre canapé.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Nous avons été agressé verbalement par le directeur du magasin

Nous sommes clients Roche Bobois Orléans et avons acheté table et fauteuils récemment. Nous étions intéressés par l'achat d'un tapis le 15 Février dernier et avons demandé si il y avait possibilité d'une remise sur le modèle d'exposition puisque que nous étions en période de solde. Après une proposition de notre part de 23% de remise soit 2600€ le ton est monté de la part du directeur du magasin Mr V... avec qui nous avions déjà eu affaire. Il a cédé pour une remise avec un prix de 2750€ qui nous convenait mais nous avons choisi de réfléchir pour en discuter avec mon épouse et prendre les mesures qui s'imposaient car le diamètre était de 2,80m et nous avions prévu le modèle 3m. Bref! Mr V... est parti dans des élucubration digne d'un camelot de foire en nous incendiant que nos précédents achats avaient été compliqués et que l'on négociait comme si il s'agissait d'un sport national pour reprendre ses propos. Un SMS tout à fait commerciale nous est parvenu le lendemain de la part de la vendeuse qui avait été tout à fait professionnelle. Devant la vexation et l'affront dont nous nous sommes effacés poliment et malgrè notre choix nous ne souhaitons plus être client dans ce magasin.

Par Pascal POHU il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021
Cher Monsieur Pohu,

Notre marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients et nous nous efforçons toujours d’y répondre de manière efficace et précise.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui semble vous avoir été adressé lors de cet événement.

En complément, nous transmettrons votre témoignage au responsable commercial en charge de ce secteur géographique.

Vous remerciant par avance et restant à votre entière disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme ...

je viens de recevoir 2 canapés bonbon, tout est conforme mais oh surprise les dossiers ne servent à rien ils glissent sous l’ effet du poids malgré la matière anti dérapante( le magasin de La Valette m’a conseillé de les éponger, malheureusement aucun résultat) pour des canapés à ce prix c’est désolant, j’espere que cette marque qui se veut pretium aura rapidement une solution.

Par Y.vidal il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
Bonjour, nous aussi, nos dossiers glissent. On nous a conseille de mettre des poids plats en bas des dossiers !! le tissus n'est pas anti tâche. Je n'arrive pas à faire partir les tâches. Je suis tellement déçue !!!
Par Le helley il y a 2 ans
Bonjour, nous aussi, les dossiers glissent, on nous a conseillé d'insérer des poids d'aérobic plats !!! le tissus n'est pas anti tache, les tâches ne partent pas !! je suis tellement déçue.
Par Le helley il y a 2 ans
Cher Monsieur Vidal,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de nous excuser pour ce retour tardif.

Nous nous sommes rapprochés du magasin concerné et vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les meilleurs délais.

Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous remerciant par avance et restant à votre disposition.